Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
mésange verte
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6
Localisation : Montpellier
Emploi : Non précisé
Date d'inscription : 13/12/2023

Est il normal qu'un Beta se décolore ? Empty Est il normal qu'un Beta se décolore ?

Mar 23 Jan 2024 - 12:05
Je me pose de plus en plus la question, la tête de mon Beta se décolore, je vous transmet des photos. Au début je me disait que sa nourriture était juste moins riche en pigments rouges que celle de l’animalerie, mais là vraiment je m'inquiète ! Sa nageoire à un petit endroit "effiloché" , ce n'est pas sa forme normale. Que puis-je faire pour l'aider ?


Est il normal qu'un Beta se décolore ? Whatsa20
avatar
mésange verte
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6
Localisation : Montpellier
Emploi : Non précisé
Date d'inscription : 13/12/2023

Est il normal qu'un Beta se décolore ? Empty Pour ceux qui auraient un problème similaire...

Ven 26 Jan 2024 - 20:17
Pour prévenir les personnes qui tomberaient par hasard sur mon sujet car ils rencontrent le même problème... Je ne sais pas ce que c'est, mais une chose est sure ce n'était pas bénin, mon poisson est décédé le lendemain de la prise de la photo ...

Je reste intéressée si quelqu’un a des pistes pour identifier la problème. Sinon je ne peux que vous conseiller de chercher les mesures à prendre dès les tout premiers signes de décoloration !
Ha-Dê
Ha-Dê
Aquariophile averti
Aquariophile averti
Masculin Nombre de messages : 4128
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : DG
Date d'inscription : 09/04/2012

Est il normal qu'un Beta se décolore ? Empty Re: Est il normal qu'un Beta se décolore ?

Sam 27 Jan 2024 - 10:30
Quel âge avait-il?
Contenu sponsorisé

Est il normal qu'un Beta se décolore ? Empty Re: Est il normal qu'un Beta se décolore ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum