Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Que mettre sable ou gravier le Ven 14 Mar 2008 - 8:03

fredloux

Membre : Régulier
Bonjour, dans mon aquarium j'hésite à mettre soit du sable de loire ou du gravier sombre ou clair. Que me conseillez vous sachant que ma futur population sera des ramirezi, apisto borellii, corydoras et nez rouge?
Merci

2default Re: Que mettre sable ou gravier le Ven 14 Mar 2008 - 8:44

bmwz4magic

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Si tu mets des corydoras attention au gravier ça peut leur couper les moustaches ##22

3default Re: Que mettre sable ou gravier le Ven 14 Mar 2008 - 12:58

Darkjoker

Membre : Accro
+1 , si tu mets un sol trop clair , tu vas etre decu dans quelques temps car il se salit tres vite ##27 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

4default Re: Que mettre sable ou gravier le Ven 14 Mar 2008 - 13:17

fredloux

Je vais voir pour du gravier fin lègerement foncé. Pour les corydoras j'ai bien envie de mettre à la place des tetra citron. Il parait que leurs couleurs est magnifique.

5default Re: Que mettre sable ou gravier le Ven 14 Mar 2008 - 13:37

pat13011

Tu as déjà des nez rouges en poissons de banc donc avec les tetras ça fera deux et c'est trop ##23

6default Re: Que mettre sable ou gravier le Ven 14 Mar 2008 - 14:19

fredloux

Ok alors j'enleve les nez rouges mais qu'es ce que je met comme poissons de surface ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]