-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nihao
Nihao
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Beijing
Emploi : Traducteur/correcteur
Date d'inscription : 22/03/2008
http://www.e-monsite.com/spyp/

[à donner](Belgique) Multi et julidochromis transcriptus Empty [à donner](Belgique) Multi et julidochromis transcriptus

Ven 4 Avr 2008 - 16:41
Nihao,

Comme certains le savent, je vis actuellement en Chine. Mais j'ai laissé un bac dans les mains de ma soeur, avant de partir. Il contient trois couples de multis qui se sont tous reproduits, des sub-adultes et une chiée de jeunes. Il comporte aussi deux julidochromis transcriptus sub-adultes non sexés.

Ma soeur n'ayant que 13 ans, elle a quelques difficultés à prendre soin correctement de ce bac, qui fait quand même 240 litres. Elle a décidé d'arrêter. Je poste donc pour trouver une nouvelle famille d'accueil pour ces poissons.

Les couples de multis sont des F2, mais ils sont en fait issus de deux souches différentes, dont l'une est une F0. Le sang est donc frais. Avis à ceux qui possèdent déjà une colonie et qui souhaite diversifier leur souche...

Pour les julidos, je n'ai que peu d'informations, si ce n'est que ce sont des transcriptus.

Il va de soi que vous pouvez ne prendre qu'un couple de multis ou un julido, si vous le préférez. C'est une annonce relativement urgente.

L'aquarium ne se situe pas en Chine, rassurez-vous (je l'ai déjà dit), mais à Ottignies, en Brabant Wallon, juste à côté de Wavre. C'est un don, je n'en demande aucun prix. Juste de vous déplacer ; je ne peux pas le faire moi-même (non mais sans blague, depuis Pékin! :##27: )

Ce sont des poissons auxquels je tiens. Je souhaiterais donc qu'ils trouvent une maison où ils seront bien. Troll s'abstenir, donc, mais je crois que sur ce forum, on a vite fait de comprendre à quelle philosophie aquariophile j'appartiens :##27: . Je me réserve donc le droit de refuser le don si j'estime vos connaissances en aquariophilie insuffisantes (désolé, mais je pense d'abord aux poissons).

Vous pouvez me contacter par MP pour le numéro de téléphone où joindre ma soeur en Belgique, ainsi que l'adresse exacte.

A bientôt,

Nihao.
monster
monster
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi : lycée
Date d'inscription : 23/06/2006

[à donner](Belgique) Multi et julidochromis transcriptus Empty Re: [à donner](Belgique) Multi et julidochromis transcriptus

Ven 4 Avr 2008 - 18:21
c'est juste je cherche des julido. Mais sur Marseille.

_________________
[à donner](Belgique) Multi et julidochromis transcriptus 12069210
Nihao
Nihao
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Beijing
Emploi : Traducteur/correcteur
Date d'inscription : 22/03/2008
http://www.e-monsite.com/spyp/

[à donner](Belgique) Multi et julidochromis transcriptus Empty Re: [à donner](Belgique) Multi et julidochromis transcriptus

Sam 5 Avr 2008 - 9:46
Nihao,

Ben si tu viens les chercher, ils sont à toi. Tu ne prévoirais pas un mini-trip à Bruxelles, par hasard? :##15:

A bientôt,

Nihao.
monster
monster
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi : lycée
Date d'inscription : 23/06/2006

[à donner](Belgique) Multi et julidochromis transcriptus Empty Re: [à donner](Belgique) Multi et julidochromis transcriptus

Sam 5 Avr 2008 - 9:47
ouéé sans voiture j'arrive quand tu veu. ça fait du bien de marcher. :##15:

_________________
[à donner](Belgique) Multi et julidochromis transcriptus 12069210
EsKa
EsKa
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 320
Localisation : Belgique
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 05/04/2008
http://eskarium.eskabe.be

[à donner](Belgique) Multi et julidochromis transcriptus Empty Re: [à donner](Belgique) Multi et julidochromis transcriptus

Sam 5 Avr 2008 - 16:46
Je te contact par Mp
Contenu sponsorisé

[à donner](Belgique) Multi et julidochromis transcriptus Empty Re: [à donner](Belgique) Multi et julidochromis transcriptus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum