Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: wowowowowow !!! le Jeu 17 Avr 2008 - 15:42

nono13

Membre : Accro
@Shaun a écrit:
@nono13 a écrit:
@platy a écrit:Ils vendent une corde pour te pendre quand il meurt, car on pert 300 000 €...

putin ! faut arrêter les connerie !!! j'en choppe tellement quand je vais le pêcher ! ##17

C'est un poisson d'Asie, pas d'Amazonie si j'ai bien suivi. Wink

Excuse moi, mais je peux t'assurer que je le pêche uniquement sur l'aprouague, qui est le seul endroit de sa présence sur le continent ##25 , et il s'agit très exactement du même poisson, je suis pas fou !
Maintenant il existe surement aussi en Asie, j'en doute pas, les biotopes son quasiments les mêmes ##24

Je vais te récupérer quelques images ##27

27default Re: wowowowowow !!! le Jeu 17 Avr 2008 - 16:03

Shaun

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bon béh j'te crois.

Faut donc pas croire tout ce qu'on lit.

Mais si c'est sensé être une espece en voie d'extinction, elle est pas interdite à la pêche ?

28default Re: wowowowowow !!! le Jeu 17 Avr 2008 - 16:20

tit'cistrus

faut combien de paquet de nourriture pour nourrir "ce p'tit père"??? ##06 ##06 ##06

tit'cistrus

29default Re: wowowowowow !!! le Jeu 17 Avr 2008 - 16:24

nono13

En voie d'extinction ? ##22 ? non, enfait c'est un poisson qui à besoin de conditions plutôt particulières il me semble.
Il faut dire aussi que c'est surement l'une des rares espèces n'ayant pas subit d'implantations accidentelles ou volontaires dans d'autres milieux aquatiques du continent ##20

J'ai prêté mon bouquin de pêche, dès que je le récupère je te mettrai un petite image de celui qu'on trouve ici. ##24

30default Re: wowowowowow !!! le Jeu 17 Avr 2008 - 16:28

nono13

@tit'cistrus a écrit:faut combien de paquet de nourriture pour nourrir "ce p'tit père"??? ##06 ##06 ##06

tit'cistrus

Généralement, il se trouve juste sous la surface, d'ou sa forme et sa bouche vers le haut.
Il se nourris de tout, fruits, insectes tombés des arbres ainsi que de grenouilles, poissons bléssé(s) ou fréquentent la même hauteur d'eau. Il a un régime omnivore en amazonie. ##27

31default Re: wowowowowow !!! le Jeu 17 Avr 2008 - 16:40

JOEL

salut,
affraid the poipoi !!! ben moi j'aime po na!!

pour le prix je pense que se sont des poipoi adulte sa explique Wink quand on voit qu'un malawi adulte peut facilement couté de 70 a 120 € et quand plus on n'ai pas sur d'avoir du sauvage mais plutot du f1 voir f2 voir pire!!
et dire que moi je l'ai vend 5€ pièce subadulte!! bon ok moi c du f?? lol

32default Re: wowowowowow !!! le Jeu 17 Avr 2008 - 17:18

tit'cistrus

@nono13 a écrit:
@tit'cistrus a écrit:faut combien de paquet de nourriture pour nourrir "ce p'tit père"??? ##06 ##06 ##06

tit'cistrus

Généralement, il se trouve juste sous la surface, d'ou sa forme et sa bouche vers le haut.
Il se nourris de tout, fruits, insectes tombés des arbres ainsi que de grenouilles, poissons bléssé(s) ou fréquentent la même hauteur d'eau. Il a un régime omnivore en amazonie. ##27

fruit=pastèque

insecte=alligator!

grenouilles=4 a la fois!

poissons bléssés=pygocentrus

voila le p'tit menu pour nourrir un truc aussi gros ##17 ##06 ##17

tit'cistrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2