1
CHOIX D'AQUARIUM POUR DISCUS..... le Mar 22 Avr 2008 - 10:19
rovion
Membre : Régulier

Bonjour a tous,
J'ai besoin de vos précieux conseils
Je souhaite bientot passer des guppys et autres platys a un ou deux couple de discus
Bien evidemment consciens que mon 100L ne sera par conséquent pas approprié, je me suis mis en quête d'une occaz plus conséquente..
ET là je suis sur un 30Ol croyez vous que ce soit suffisant pour maintenir 4 discus
Pour le discus il faut une largeur spécifique ou autre???
Pour l'instant je suis au stade de renseignement car je ne veux pas faire d'erreur
C'est une super occaz cette aqua de 300l donc je demande aux expert en discus de m'ouvrir la voie
Merci d'avance, tout conseil est le bienvenue conçernant mes future poipoi

J'ai besoin de vos précieux conseils
Je souhaite bientot passer des guppys et autres platys a un ou deux couple de discus
Bien evidemment consciens que mon 100L ne sera par conséquent pas approprié, je me suis mis en quête d'une occaz plus conséquente..
ET là je suis sur un 30Ol croyez vous que ce soit suffisant pour maintenir 4 discus
Pour le discus il faut une largeur spécifique ou autre???
Pour l'instant je suis au stade de renseignement car je ne veux pas faire d'erreur
C'est une super occaz cette aqua de 300l donc je demande aux expert en discus de m'ouvrir la voie
Merci d'avance, tout conseil est le bienvenue conçernant mes future poipoi

, ma question est comment calculer le melange eau robinet et eau osmosé?sinon j'ai lu que l'on pouvait mette que de l'eau osmosé et d'ajouté les minéreaux adapté au discus, c'est bien