Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Renfort central de mon RIO 300 décollé le Mar 20 Mai 2008 - 7:38

squalito

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

comme il est précisé dans le titre le renfort central de mon RIO 300 s'est décollé.

J'ai recherché dan les différents sujets existants et j'en ai conclu qu'il fallait que je vide la moitié de mon aqua avant de recoller ce renfort.

Cependant, une question me taraude, le renfort central du RIO 300 n'est pas une plaque de verre mais une espèce de barre en plastique (je ne sais pas tout). Alors ma question est de savoir si je dois recoller ce renfort avec de la glue ou du silicone ?

Merci de vos réponses.

PS ;: je suis preneur de toutes vos remarques également

SeibZ

Membre : Accro
Membre : Accro
Pas de glu dans un bac... Ce genre de colles contiennent des solvans toxiques pour les poissons.

N'utilise que du silicone prévu pour usage aquariophile (y'en a dans tous les magasins de bricolage). Tu auras le même pouvoir d'adhésion et aucun risques.

http://www.jouonslejeu.net

squalito

merci pour ta réponse

je vais donc m'acheter un tube de silicone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]