Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
aiglobulles
aiglobulles
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 88 - Ville/Illon
Emploi : Etudiant / AEVS
Date d'inscription : 25/06/2005
http://www.aquamonstres.net

[URGENT] Cause déménagement - Vds bac 120L sur laval + matos Empty [URGENT] Cause déménagement - Vds bac 120L sur laval + matos

Sam 14 Juin 2008 - 2:49
Bonjour, je vends mon aquarium de 120L pour cause de déménagement.
La cuve fait 83x38x38 aux dimensions extérieures. Le bac est équipé d'une décantation interne. Pour la faire fonctionner, elle comporte un chauffage de 300W (vestige de mon ancien 240L mais qui fonctionne parfaitement) ainsi qu'une pompe neuve d'un débit de 300L/H (neuve, jamais servie, valeur 30€).

Le bac comporte un décor en polystyrène siliconé sur sa face arrière et aussi sur celle du bac car le décor, dans sa partie droite part de la face arrière vers la face avant formant comme une plage rocheuse.

Point noir, la face avant comporte des rayures.... et oui, le bac n'est pas neuf.

[URGENT] Cause déménagement - Vds bac 120L sur laval + matos Imgp0110


Le bac est également équipé d'n thermomètre, d'un ballast 2x18W neuf et ses deux néons, l'un type lumière du jour l'autre rosé. L'ensemble ballast + néons n'a servi que pour la prise de photo, il est donc neuf (valeur 70€)
Arf, j'allais oublier, le bac est vendu avec son meuble...
[URGENT] Cause déménagement - Vds bac 120L sur laval + matos Imgp0111


Avec tout ça, j'en profite pour faire du ménage donc je vends avec le bac:
- un jerricane de 25L
- Deux paquets de tourbes en plaques
- 4 pain de mousse de filtration
- Une raclette pour vitre
- un tuyau aspirant avec poire amorce
- un programmateur pour automatiser l'éclairage de l'aquarium
- Un combiset JBL comprenant les tests gh, kh, nitrites, nitrates, ph (témoin colorimétrique perdu mais je l'avais scanné donc possibilité de d'envoyer le fichier et même de l'imprimer)
- Une pompe de 600L/h

[URGENT] Cause déménagement - Vds bac 120L sur laval + matos Imgp0112


Je vends l'ensemble 150€ à débattre, sachant que, rien que la pompe, le ballast et les néons me sont revenus à 100€ et n'ont pour ainsi dire jamais servi...

Je peux également lâcher l'ensemble à 50€ mais conserver ballast, pompe et tubes... je reste à votre écoute Wink
Arf, tête en l'air que je suis, j'oubliais de préciser que le bac est à Laval.

Je laisse mon N° de tél: 0688096420 vous pouvez m'appeler jusqu'à 23h sans soucis.. j'suis en vacances tongue

_________________
Pour une aquariophilie sans produits chimiques
Un site photo Sympa ? --> Photobook
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum