Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nitrite? le Sam 14 Juin 2008 - 12:42

Chris1977

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour
mon aquarium est en eau depuis 30 mai et mon taux de nitrite est infèrieur à 0,3 mg/l depuis le 6ème jour? je test tout les 2 jours...

c'est normal?

2default Re: nitrite? le Sam 14 Juin 2008 - 12:54

tit'cistrus

Membre : Accro
salut,

le pic peut n'arriver qu'a partir de la deuxième semaine(c'est ce qui s'est passé pour mon 120l!!)

c'est pour cela que l'on conseille d'attendre 3 semaines mais qu'un mois est mieux!

donc ton pic arrivera tardivement!

tit'cistrus

3default Re: nitrite? le Sam 14 Juin 2008 - 13:09

okcoral

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Moi au bout de 4 semaines j'ai rien vu au niveau de mes No2... Mais pendant les deux premieres semaines je n'ai tester l'eau que 2 fois, a J+7 et a J+17 peut etre que le pic a eu lieu pendant cette periode ?

4default Re: nitrite? le Sam 14 Juin 2008 - 14:25

thierry67

j'ai mis recemment un 60l en route...plus de quatre semaines avant d'avoir le pic...te fies pas a ce qu'on dis sur les 3 semaines mais fie toi a tes tests reguliers sinon tu risques d'avoir de mauvaises surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]