Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

lucie78

Conseillère
Conseillère
Bonjour,

Je vends des crevettes neocardina red cherries et sp green (maintenues dans des bacs séparés) ainsi que des ampullaires gold qui sont déjà de belle taille (environ 2cm).

J'ai également des planorbes et mélanoides à donner ainsi que des lentilles d'eau.

Voici la photo d'une femelle red cherries adultes (attention, les juvéniles sont beaucoup plus claires et transparentes mais je n'arrive pas à avoir de photo nette) http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11612891
Cf mon avatar pour les ampullaires adultes.

Tarifs :
- 7€ les 5 red cherries et 12€ les 10 ;
- 8€ les 10 sp green ;
- 0,5€ l'ampullaire.

Pas d'envois pour les crevettes (à venir récupérer sur Versailles) mais possible pour les ampullaires (compter 6 à 7€ selon la quantité).

A bientôt

Dernière édition par lucie78 le Jeu 7 Mai 2009 - 20:28, édité 2 fois

alanu

Membre : Nouveau
bonjour!je suis interressé par tes crevettes, je débute donc souhaite une espece facile a acclimattr et reproduire.fais tu des envoies en Corse?

lucie78

Conseillère
Conseillère
Bonjour,

Non désolée, comme précisé, je ne fais pas d'envois de vivant mais d'autres personnes en font sur ce forum.

A+

jdel

Membre : Accro
Membre : Accro
coucou

incroyable mais vrai je viens de voir ton anonce (alors que je passe régulièrement sur le forum : faut que je sois plus attentif) !

Justement je me disais qu'il fallait que j'agrandisse mon cheptel de RC... ##06 ##06 ##06

je suis pas de versaille (pour le moment c'est nos amis députés qui y sont non ?) mais bon je suis pas très loin ... (dommage ce week end j'aurai pu passer mais pas le week end prochain ...)

Tu as encore des RC dispo (une dizaine mâle et femelles à 50/50) ?

Jdel

##20 ##21

lucie78

Conseillère
Conseillère
Salut,

Oui j'en ai encore sans problème.

Par contre, si tu en as déjà pourquoi n'attends-tu pas qu'elles se reproduisent ? ##27
De plus je vends des juvéniles (1cm environ) et ce n'est pas toujours évident de reconnaître les mâles des femelles.

Tu ne veux pas augmenter ton groupe d'ampullaires ?!!!!? ##15

A+

lucie78

Conseillère
Conseillère
Bonjour à tous,

Il me reste des crevettes et des escargots !

A bientôt

Rouliane

Membre : Régulier
Bonsoir,

Je pourrais connaitre les paramètres de ton eau ?

lucie78

Conseillère
Conseillère
Bonjour,

Pour les paramètres environ un ph à 7,5, un kh à 6 et un gh à 11.
Je coupe avec 1/4 d'eau osmosée.
T° 26°C.

Mais les crevettes supportent des paramètres assez larges, en particulier les sp green, il faut juste les acclimater en douceur.

A+

lucie78

Conseillère
Conseillère
Il me reste des dispos ! ##17

Shaun

Salut Lucie,

Bon ça me tente à mort les Red Cherries, mais avec mes morfals d'Orandas, j'ai de gros doutes sur leur chances de survie...
Ca mesure combien les juvéniles ?
C'est que j'ai pas envie de leur offrir un casse croute à 100 balles... Même si je les aime bien... ##06
Au niveau habitat, il faut un sol absolument "gazonné" ou racines et plantes variées leur suffisent ?
Elles cohabitent avec les pupus ?
Et t'arrete de fourguer des ampulaires sur MON territoire !!!! ##06 ##06 ##06

Darkjoker

Modérateur
Modérateur
re,

avec des PR , tu peux oublier les reds chrrys .....

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

Shaun

Raaaahhhh, va donc vraiment falloir que j'achete un nouveau bac alors... c'est balot ça... ##06

lucie78

Conseillère
Conseillère
Salut Shaun !

Elles ne sont pas difficiles et n'ont pas besoin d'un beau gazon.
Mais effectivement elles n'aiment pas trop les gros prédateurs. ##27

Les juvéniles et bien ça dépend de leur âge ! ##22
Celles que je propose mesurent environ 1cm. Mais même adultes elles ne sont pas bien grandes.

Tiens-moi au courant

Dernière édition par lucie78 le Mar 5 Aoû 2008 - 13:46, édité 1 fois

Shaun

Ok ca roule je vais réfléchir à ça.
Apres tu es pas bien loin de la maison Wink

15default Avez vous encore des crevettes green sp? le Mer 6 Aoû 2008 - 10:58

Underwater78

Bonjour,

Je vous contacte car j'aimerais savori si vous avez encore des crevettes? si oui combien .

Je suis des Yvelines pas loin de Versailles

Merci par avance

Underwater78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant