-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
crunchips
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Mérignac
Emploi : Audiovisuel
Date d'inscription : 30/07/2008

Relancement aquarium avec poisson. Empty Relancement aquarium avec poisson.

Mer 30 Juil 2008 - 19:42
Bonjour tout le monde.

Je possède un bac de 90L avec quelques plantes et poissons.

Je suis un débutant dans ce milieu.

Après lecture des tutos, je me suis rendu compte que j'avais fait beaucoup d'erreurs. Et c'est pour cela que j'ai quelques soucis avec mon eau.

Je m'explique, dans mon aquarium il y a des algues vertes et bleu et je n'arrive pas du tout à m'en défaire. Il y a des nitrites, et les plantes ne sont plus très belles sur le point de mourir.

J'ai suivi les conseils des vendeurs qui après lecture du fofo m'ont dit beaucoup de connerie et m'ont fait achetez des choses inutiles.

Il faut également que je change mon néons car il a un spectre rose et non blanc comme il faut apparemment quand il y a qu'un seul néon dans l'aquarium.

Mon sol ne doit pas être assez riche aussi car les plantes ne se développe pas comme il faut.

Donc j'aurais voulu savoir si il été possible que je reparte de zéro, en sauvegardant les poissons que j'ai dans le bac.

J'aurai voulu revoir l'éclairage, les plantes et le terreau enfin en gros tout.

Est ce que c'est possible ou est ce qu'il faut que je me débrouille avec ce que j'ai et réparer les erreurs que j'ai faite ?


Merci pour vos réponses.

Crunch'

P.S : Désoler si le topic n'est pas à la bonne place.
avatar
crunchips
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Mérignac
Emploi : Audiovisuel
Date d'inscription : 30/07/2008

Relancement aquarium avec poisson. Empty Re: Relancement aquarium avec poisson.

Mer 30 Juil 2008 - 20:08