Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sebonimo

Membre : Régulier
j ai 2 corydoras trilineatus qui ont le ventre rebondie et j aurai aimé savoir si elles vont pondre !
Aucun des autres cory n a le meme ventre, les sujets ne sont pas herrisser, c est depuis le dernier changement d eau ( et comme j ai lu qu il fallait une chute de temperature et un changement d eau ?! scratch ), aucun changement d humeur , mais aucun des males leurs fait la cour !!!
Si elles vont pondre , au bout de combien de temps les males viennent faire leurs ebats , etc
merci a ceux qui pouront me repondre !!!

ps tout les parametres sont comme d habitude , tout les poissons du bac sont aussi comme d habitude !

j ai essayer de les prendre en photo mais ils sont trop vif shakng2

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
@sebonimo a écrit:j ai 2 corydoras trilineatus qui ont le ventre rebondie et j aurai aimé savoir si elles vont pondre !
Aucun des autres cory n a le meme ventre, les sujets ne sont pas herrisser, c est depuis le dernier changement d eau ( et comme j ai lu qu il fallait une chute de temperature et un changement d eau ?! scratch ), aucun changement d humeur , mais aucun des males leurs fait la cour !!!
Si elles vont pondre , au bout de combien de temps les males viennent faire leurs ebats , etc
merci a ceux qui pouront me repondre !!!

ps tout les parametres sont comme d habitude , tout les poissons du bac sont aussi comme d habitude !

j ai essayer de les prendre en photo mais ils sont trop vif shakng2

Les ponte fonctionnent mieux chez moi à partir de novembre

En plein decembre mes femelle aenus pondait environ 1 fois/semaine pendant 1 mois après ça diminuait un petit peu

Après tu peux simuler les mois avec la temperature toi même Mais je pense qu'il peuvent pondre aussi souvent

Après je ne connais pas les trinilieatus mais ça doit etre la meme chose que les aenus je suppose

sebonimo

est ce que avant la parade la femelle a deja le ventre rebondie ?

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
@sebonimo a écrit:est ce que avant la parade la femelle a deja le ventre rebondie ?

Lors des plus grosse ponte oui après les petite ponte elle l'etait moins

sebonimo

merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]