Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aquarium dans une chambre le Dim 21 Sep 2008 - 0:57

caramel94

Membre : Occasionnel
Salut a tous.

Une question toute simple.

Pour ou contre un aquarium dans une chambre ?

Quelles que soit les réponses argumenté.

Merci et à bientôt

2default Re: aquarium dans une chambre le Lun 22 Sep 2008 - 17:39

wiro

Membre : Régulier
pour ma part un 75L et un 180L dans ma chambre(25m²) c'est super un peu relou le bruit de la pompe au départ mais j'aime bien !

3default Re: aquarium dans une chambre le Lun 22 Sep 2008 - 17:42

petrovitch

Membre : Habitué
J'ai mon 60L dans ma chambre aussi 12m² jdirais, l'aqua est à 1m de mon lit et je l'entends pas ##17
Donc je suis POUR ##22
Et en plus c'est cool, dès que j'en ai marre de ce que je suis en train de faire, jme tourne et hop comatage devant ##22

4default Re: aquarium dans une chambre le Lun 22 Sep 2008 - 18:00

wiro

@petrovitch a écrit:J'ai mon 60L dans ma chambre aussi 12m² jdirais, l'aqua est à 1m de mon lit et je l'entends pas ##17
Donc je suis POUR ##22
Et en plus c'est cool, dès que j'en ai marre de ce que je suis en train de faire, jme tourne et hop comatage devant ##22

exactement le même je comate

5default Re: aquarium dans une chambre le Lun 22 Sep 2008 - 18:13

overdead

j'ai mon 54 litre dans ma chambre et pour l'insant je ne voit aucun inconvénient

6default Re: aquarium dans une chambre le Lun 22 Sep 2008 - 20:16

caramel94

Bien le merci pour les reponses.Donc l'aqua auras bien sa place dans ma chambre.

Merci et a bientot

7default Re: aquarium dans une chambre le Lun 22 Sep 2008 - 21:08

thierry67

Membre : Accro
Membre : Accro
faut peut etre aussi demander leur avis aux poissons car peut etre que eux ne supportent pas les ronflements des humains
perso j'ai aucun de mes trois bacs dans la chambre mais je verrais pas en quoi ca derangerais hormis les petits ronronements du filtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]