Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Comportement bizarre le Mar 30 Sep 2008 - 11:14

neufcm

Membre : Régulier
Bonjour a tous,

Ma petite question, hier en donnant a manger a mes guppys me suis rendu compte d'un truc bizarre :
après avoir bien manger une de mes femelle s'arrête de bouger et au bout d'un petit moment fait sa petite crotte, apparemment c'est la seule , sa dure entre 30 et 60 seconde, sa vous parez normal?

2default Re: Comportement bizarre le Mar 30 Sep 2008 - 11:32

jonny_ftm

Aquariophile avancé
Aquariophile avancé
@neufcm a écrit:Bonjour a tous,

Ma petite question, hier en donnant a manger a mes guppys me suis rendu compte d'un truc bizarre :
après avoir bien manger une de mes femelle s'arrête de bouger et au bout d'un petit moment fait sa petite crotte, apparemment c'est la seule , sa dure entre 30 et 60 seconde, sa vous parez normal?

Elle a l'air constipée en tout cas ##17
Mes platy nagent avec leur crotte qui pend tout en mangeant, sans s'arrêter. Mais je n'ai jamais vu le moment même de la defecation, donc je ne sais pas si elle doit s'arreter pour pousser au début ##15

Ok, place aux pro Arrow

3default Re: Comportement bizarre le Mar 30 Sep 2008 - 12:40

neufcm

up

4default Re: Comportement bizarre le Mer 1 Oct 2008 - 13:02

neufcm

up personne a la même chose que moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]