Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
guppy031
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : électromécanicien
Date d'inscription : 08/12/2007

Recherche plantes,escargots,crevettes et poissons (Belgique) Empty Recherche plantes,escargots,crevettes et poissons (Belgique)

Dim 12 Oct 2008 - 22:41
Bonjour,

je refait un aquarium d'environ 192 et je cherche dons ou ventes (pas de prix avusif svp) de divers plantes qui tiennent bien pour l'eau froide et mousse de java ainsi que pour aprés la mise en route du bac divers poissons et crevettes?

en poisson :

guppy
corydoras

En escargots :

planorbes
melanoides
ampulaires

crevettes je ne sais pas encore et d'autres espèces de poissons viendront s'ajouter car je recherche la population idéale dans la rubrique poisson eau douce de ce même forum.

Je suis de Belgique à Eugies (7080) près de Frameries et je me déplace dans les environs. Merci de me faire des propositions.
maleon
maleon
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 252
Localisation : normandie
Emploi : vendeuse en jouet
Date d'inscription : 14/05/2008

Recherche plantes,escargots,crevettes et poissons (Belgique) Empty Re: Recherche plantes,escargots,crevettes et poissons (Belgique)

Lun 13 Oct 2008 - 9:53
bonne chance pour ton nouvel aqua
SeibZ
SeibZ
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 26/05/2006
http://www.jouonslejeu.net

Recherche plantes,escargots,crevettes et poissons (Belgique) Empty Re: Recherche plantes,escargots,crevettes et poissons (Belgique)

Lun 13 Oct 2008 - 10:12
Hello Guppy !


Si ca t"intéresse, j'ai des boutures de Vallisneria spiralis.

Si ca te dit, on peut s'arranger par MP pour s'arranger. J'habite Frameries aussi Wink

_________________
Recherche plantes,escargots,crevettes et poissons (Belgique) Modo
avatar
guppy031
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : électromécanicien
Date d'inscription : 08/12/2007

Recherche plantes,escargots,crevettes et poissons (Belgique) Empty Re: Recherche plantes,escargots,crevettes et poissons (Belgique)

Ven 24 Oct 2008 - 10:27
Merci pour vos réponses mais je vais devoir repporter ce projet à plus tard... Un élément assez grave est survenu et je vais être dans l'obligation de déménager dans les mois à venir...


On dirais que les projets aquario ne sont pas fait pour moi car l'année passée j'ai eu aussi un projet d'aquarium et j'ai eu un événement qui à fait que je l'avais repporté a maintenant...


Dommage mais bon il y a des choses qu'on ne sais pas prévoir.

merci, à bientot sur le site
Contenu sponsorisé

Recherche plantes,escargots,crevettes et poissons (Belgique) Empty Re: Recherche plantes,escargots,crevettes et poissons (Belgique)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum