Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default poisson alevin question ??? le Jeu 23 Oct 2008 - 21:47

tomtom45

Membre : Habitué
bonjour ,

alors voila ma petite question ( ##06 façon de parler ##06 ) il y a 2 jour j'ais introdui 4 guppy et de 3 platy et je voudrais avoir des alevin guppy donc j'ais fais un bac pour géstation (20l ;chaufage ,filtre ,gravier) mais je voudrais pas avoir une surpopulation donc j'ais décider de gardais que quelque alevin et le reste plouf dans le 54 l comment sushi pour mais poipoi

que pencé vous de cette idée y a t'il des risque que tout mais alevin meur

merci de votre avis ##06

2default Re: poisson alevin question ??? le Ven 24 Oct 2008 - 13:39

Tétraodon

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Le 20L est totalement inutile. Si tu laisses faire la nature, tu auras obligatoirement des alevins survivants dans ton bac initial. Il suffit d'avoir un minimum de plantes qui servent de cachettes aux alevins.
##27

3default Re: poisson alevin question ??? le Dim 26 Oct 2008 - 10:35

laurette2801

D'accord avec Tétraodon ! Tu peux laisser tout le monde dans le bac normal, ils se reproduiront et seul les plus résistants surviveront ! Et en plus ils seront magnifiques ( la plupart du temps ) ! Les plus faibles se feront manger... C'est la loi de la nature! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]