Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon anguille albinos le Jeu 30 Oct 2008 - 10:06

lacoste02

Membre : Occasionnel
Bonjour,
j'ai acheter une anguille albinos il y a 2 mois , et j'aimerais savoir si elle va beaucoup grandir , est ce que quelqu'un connait cette espece svp
Merci d'avance pour vos réponse
##21

2default pk personne me répond lol le Jeu 30 Oct 2008 - 10:12

lacoste02

@lacoste02 a écrit:Bonjour,
j'ai acheter une anguille albinos il y a 2 mois , et j'aimerais savoir si elle va beaucoup grandir , est ce que quelqu'un connait cette espece svp
Merci d'avance pour vos réponse
##21

3default Re: mon anguille albinos le Jeu 30 Oct 2008 - 10:24

Spyp

Membre : Accro
he, doucement, on n'est pas tous connecté 24h sur 24, c'est normal que personne en répond dans les 5 min...

Est-ce que tu peux donner le nom scientifique du poissons ou mettre une photo.

lacoste02

voila merci

lacoste02

dsl je débute sur ce forum, comment fait on pour inserer une photo svp ??

6default Re: mon anguille albinos le Jeu 30 Oct 2008 - 10:39

Spyp

7default je dois etre con car j'y arrive pas dsl le Jeu 30 Oct 2008 - 10:54

lacoste02

</A>" border="0" />j'ai du mal a mettre une photo , si quelqu'un peut m'aider sinon tanpis.
merci quant m<a href="

8default euh , ces bon voici la photo le Jeu 30 Oct 2008 - 11:02

lacoste02

9default Re: mon anguille albinos le Jeu 30 Oct 2008 - 11:03

Homme-loche

Membre : Habitué
Ha oui il y en a dans l'animalerie pret de ché moi, ce ne sont pas des anguilles parceque ca ne devient pas tres long ces bebetes la ...

10default ces koi alors ?? please le Jeu 30 Oct 2008 - 11:05

lacoste02

le vendeur ma dit que c'était une anguille albinos, ces koi sinon ? d'aprés vous?
Merci

11default Re: mon anguille albinos le Jeu 30 Oct 2008 - 11:06

Homme-loche

Je m'en souvient plus du nom scientifique, il était asser compliqué ##06
Esssaye de faire des recherches sur google, aquabase ...

12default ok le Jeu 30 Oct 2008 - 11:09

lacoste02

Bon ok merci quand meme , si quelqu'un a des renseignements ,merci de me les dires quand meme, merci encore

13default Re: mon anguille albinos le Jeu 30 Oct 2008 - 11:10

Spyp

C'est un nom du genre aselote. Je ne sais plus très bien.

lacoste02

si quelqu'un le nom de cette especes ?
Merci d'avance à tous .
Amicalement

15default Re: mon anguille albinos le Jeu 30 Oct 2008 - 12:10

ptit flo

Salut ,
Sa ressemble a un axolotl ##27

16default Re: mon anguille albinos le Jeu 30 Oct 2008 - 12:37

jojo87200

salut,
poisson roseau il me semble mais attend la confirmation d'un pro.
@+

17default Re: mon anguille albinos le Jeu 30 Oct 2008 - 12:51

Darkjoker

re,

il est de la famille des polyptaridae mais de quelle classe , je ne trouve pas ......

en plus il doit etre albinos ,
je te mets un lien sur toute la famille des polyptaridae
http://www.vetofish.com/Famille-Polypteridae-423,0.html

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

18default mon anguille albinos le Jeu 30 Oct 2008 - 13:36

nige

Bonjour,

Pour ton anguille désolée je n'ai pas le nom, mais j'ose espérer que tu as un grand bac ainsi qu'un bon
congèlo sa mange la petite bête si

je m'en vais, bonne recherche

By

19default Re: mon anguille albinos le Jeu 30 Oct 2008 - 15:19

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Oula... 2 pages de conneries...
Seul Darkjoker est sur la bonne piste ! On est quand même très loin de l'axolotl (qui est un amphibien, et donc pas un poisson), de l'Erpetoichthys calabaricus ou encore d'une anguille !

Il s'agit effectivement d'un poisson du genre Polypterus ! Après, quelle espèce... ? Sûrement un Polypterus senegalus (de forme albinos évidemment !) qui est le plus couramment proposé à la vente !

Je passerais également outre le fait de se renseigner 2 mois après avoir la bête... ##22

20default Re: mon anguille albinos le Lun 3 Nov 2008 - 10:24

lacoste02

euh jerome26, dsl mais avant je ne connaissait pas ce forum, et d'aprés le vendeur ces bien une anguille albinos, mais je ne veut plus lui faire confiance a lui , car depuis le debut ces que des conneries , donc ces pour ca que je fais des recherches mais je ne trouve rien sur internet qui ressemble a cette sois disante anguille albinos .
Et je rapelle que les personnes viennent sur ce forum ces pour avoir des renseignements ou de l'aides pas pour recevoir des reflexions oki donc merci de passer ton chemin toi jérome26 pour les autres un grand merci pour vos recherche , ca fais plaisir de voir que des gens s'interressent encore aux autres.

21default Re: mon anguille albinos le Lun 3 Nov 2008 - 12:30

cab65

BONJOUR : Une chose certaine : c'est un Polypterus. Le fait qu'il soit albinos autorise plusieurs possibilités : Senegalus 40cm, Congicus 70cm, Delhezi 34cm ou palmas 30cm. Un cinquième polypterus se rencotre dans le commerce Polypterus ornatipinis 35cm.

http://cab65.unblog.fr/

22default Re: mon anguille albinos le Lun 3 Nov 2008 - 12:55

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@lacoste02 a écrit:euh jerome26, dsl mais avant je ne connaissait pas ce forum, et d'aprés le vendeur ces bien une anguille albinos, mais je ne veut plus lui faire confiance a lui , car depuis le debut ces que des conneries , donc ces pour ca que je fais des recherches mais je ne trouve rien sur internet qui ressemble a cette sois disante anguille albinos .
Et je rapelle que les personnes viennent sur ce forum ces pour avoir des renseignements ou de l'aides pas pour recevoir des reflexions oki donc merci de passer ton chemin toi jérome26 pour les autres un grand merci pour vos recherche , ca fais plaisir de voir que des gens s'interressent encore aux autres.

Ah parce que je ne t'ai pas renseigné ni aidé ?? ##13 C'est le monde à l'envers alors !

Pour les 2 pages de conneries, je parlais des propositions d'espèces... axolotl, Erpetoichthys...
##22

Pourtant ça se voit CLAIREMENT qu'il ne s'agit d'aucune de ces bêtes ! Donc quand on est pas sûr... on dit rien !

23default Re: mon anguille albinos le Lun 3 Nov 2008 - 14:08

laurie

@cab65 a écrit:BONJOUR : Une chose certaine : c'est un Polypterus. Le fait qu'il soit albinos autorise plusieurs possibilités : Senegalus 40cm, Congicus 70cm, Delhezi 34cm ou palmas 30cm. Un cinquième polypterus se rencotre dans le commerce Polypterus ornatipinis 35cm.

Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une espèce qui va devenir grand voir très grand ##18

24default Re: mon anguille albinos le Lun 3 Nov 2008 - 14:14

Haydée

Membre : Régulier
Membre : Régulier
C'est dingue, c'est celui qui trouve la réponse qui se fait engueuler. xD

Comme l'a dit Laurie, quelle que soit l'espèce de polyptérus, c'est trop grand pour ton bac. Il faudrait lui trouver preneur ou bien le ramener à l'animalerie, mais après deux moi ça m'étonnerait qu'ils te le reprennent. Confused

http://mademoiselle-nuit.deviantart.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]