-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fred26
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : drome
Emploi : sans
Date d'inscription : 10/12/2008

quel poisson avec mes poissons rouge Empty quel poisson avec mes poissons rouge

Mer 10 Déc 2008 - 22:38
bonsoir a tous voila j ai des poissons rouge et j aurai aimé savoir quel autres poissons pourrez vivre avec mes poisson rouge merci
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

quel poisson avec mes poissons rouge Empty Re: quel poisson avec mes poissons rouge

Mer 10 Déc 2008 - 22:41
Bonsoir,

Uniquement des poissons rouges. Parce que les poissons rouges sont des poissons d'eau froide particuliers et qu'ils ne doivent vivre qu'entre eux dans un souci de comportement, de pollution, de compatibilité, etc. :##27:

Par contre, il serait judicieux de nous fournir la taille de ton bac et le nombre de poissons que tu as pour mieux te conseiller (ainsi que leur variété).
Hugo_76
Hugo_76
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1128
Localisation : Rouen
Emploi : étudiant en droit
Date d'inscription : 17/11/2008

quel poisson avec mes poissons rouge Empty Re: quel poisson avec mes poissons rouge

Mer 10 Déc 2008 - 22:44
Bonsoir à toi,

Le soucis c'est que les poissons rouges sont des poissons d'eau froide...
Donc je ne pense pas que tu puisse ajouter d'autres poissons, sinon donne nous tes paramètres :
- T°
- Ph
- GH
etc...

Demande confirmation mais je ne pense pas que tu puisse mettre d'autres poissons...

Amicalement, Hugo.

Tu m'as devancé... I'm just blazing ^^ (pour une fois que je savais quelque chose...)
avatar
fred26
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : drome
Emploi : sans
Date d'inscription : 10/12/2008

quel poisson avec mes poissons rouge Empty Re: quel poisson avec mes poissons rouge

Mer 10 Déc 2008 - 22:47
j ai un 120l et il y a 9 poissons
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

quel poisson avec mes poissons rouge Empty Re: quel poisson avec mes poissons rouge

Mer 10 Déc 2008 - 22:53
9 poissons rouges ? Ouch donc il y a un gros problème :##07: , dans un tel volume, uniquement 2 voire 3 poissons rouges (et encore !) serait un maximum pour éviter de graves problèmes de pollution et de croissance des poissons. Les poissons rouges sont résistants donc impossible de dire que tout va bien juste parce qu'ils ont l'air, à 9 dans 120 litres il est évident que leur santé est précaire.

Il ne faut pas rajouter de poissons, il faudrait plutot en enlever, ils sont de quelle variété ?

Je rappelle qu'un poisson rouge doit atteindre 20 à 30cm sans la queue, on recommande 50 litres PAR individu.
Contenu sponsorisé

quel poisson avec mes poissons rouge Empty Re: quel poisson avec mes poissons rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum