Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
stefgi
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : vierzon
Emploi : agent sncf
Date d'inscription : 23/11/2008

ecumeur deltec Empty ecumeur deltec

Ven 19 Déc 2008 - 18:28
bonjours a tous...j ai acheter d occasion un ecumeur deltec MCE 600 celui ci fonctionne parfaitement mais je voudrais juste savoir si quelqu un a la notice pour les reglages mais surtout pour pouvoir le demonter et le nettoyer ou pour changer la pompe...merci se serais sympas
kix
kix
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2394
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 25/06/2007

ecumeur deltec Empty Re: ecumeur deltec

Ven 19 Déc 2008 - 19:06
Bonjour,

Je ne possède pas cet écumeur, mais souvent les marques telles que Deltec proposent sur leur site des documents d'utilisation, comme par exemple pour le MCE600 : http://www.theaquariumsolution.com/files/MCE600%20Skimmer%20Instructions.pdf

Bon, c'est en anglais...

Certainement qu'il est aussi possible de trouver quelques informations sur internet, comme :
http://andycam.on-web.fr/articles.php?lng=fr&pg=50

Si vraiment tu veux un mode d'emploi en français, peut-être pourrais-tu contacter directement le service clientèle de Deltec.

Kix.
avatar
stefgi
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : vierzon
Emploi : agent sncf
Date d'inscription : 23/11/2008

ecumeur deltec Empty Re: ecumeur deltec

Ven 19 Déc 2008 - 19:28
merci kix pour ta rapiditée j avais deja trouver les sites que tu m a conseillé mais je suis pas tres fort en anglais.. :##23: et il n y a rien sur la facon de le demonte pour un nettoyage complet....mais je vais essayer de contacter le service clientelle si je ne trouve pas sur le forum...merci pour tes tres utiles conseils...
Contenu sponsorisé

ecumeur deltec Empty Re: ecumeur deltec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum