Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bassin 7 m3 le Mar 23 Déc 2008 - 12:34

cométe16

Membre : Accro
Salut, bon je vous met des photo de mon bassin à ses débuts, car je n'est pas de photo récentes. Il y a une filtration (pas sur la photo) et quelques plantes ( il y en a plus maintenant). On peut voir sur les photo deux carpes koi et 6 poissons rouges.

Dernière édition par cométe16 le Ven 20 Mar 2009 - 19:23, édité 1 fois

2default Re: bassin 7 m3 le Mar 23 Déc 2008 - 17:41

simseur9

Je le trouve très bien ton bassin. C'est qu'en plus tu a de la place pour le faire.

3default Re: bassin 7 m3 le Mar 23 Déc 2008 - 21:21

cométe16

Merci, "C'est qu'en plus tu a de la place pour le faire."

Et oui et pourtant on ne voit que 10% de mon jardin et encore!! ##27 Le bassin est vraiment mini pour la taille du terrain, je prendrais une photo demain tu verras ##06

4default Re: bassin 7 m3 le Mar 23 Déc 2008 - 22:44

simseur9

Pourquoi ne l'a pas tu fait plus grand? Mais sinon je le trouve super. Tu a les dimensions du bassin?

5default Re: bassin 7 m3 le Mer 24 Déc 2008 - 16:02

cométe16

Salut, je ne l'ai pas fait plus grand car mon père ne voulait pas. Pourtant j'ai un rouleau entier de bâche donc j'aurai put faire un truc énorme ##27. Le bassin fait 2 m de large (au plus petit) et 3,50 m de long sur 1 m de profondeur un peu plus je crois ##22 .

6default Re: bassin 7 m3 le Ven 9 Jan 2009 - 15:35

cométe16

Salut, des photo du bassin et de la neige.

Une bonne couche de glace, je suis en plein milieu du bassin ##20 :

Et la neige:

7default Re: bassin 7 m3 le Ven 9 Jan 2009 - 15:39

cométe16

8default Re: bassin 7 m3 le Ven 9 Jan 2009 - 20:42

tit'cistrus

salut,

joli p'tit truc ##06

impressionnant la couche de glace ##10

une tite question, comment font les poissons pour vivre sous la glace?(ils hybernent? ##21 )

bonne soirée

tit'cistrus

9default Re: bassin 7 m3 le Ven 9 Jan 2009 - 21:00

cométe16

L'hiver, les poissons sont au ralentis, ils se mettent dans la vase qu'il y a au fond(je crois ##22 ). Mais le bassin n'est pas gelé partout, je fais fondre la glace dans un coin(enfin sauf qu'en ça reste en négatif toute la journée ##27 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]