Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default me revoila le Mer 7 Jan 2009 - 16:55

pompier du 14

Membre : Habitué
bon ba voila je suis de retour ! depuis la mois de mars tout a changé !

maintenant je vis a cannes avec mon nouveau compagnon ( celui avec qui jété m'a trompé et meme le jour de ma fausse couche il a été voir ailleur plutot ke de resté avec moi ) ! j'ai tourné le dos a tout ceux qui m'ont apporté que du mal et je ne veut plus les voirs ! Je suis passé d'une vie de merde a une vie de reve ou j'ai trouvé l'amour et surtout la paix ! dslé de ne pas avoir donnée de nouvelle avant mais étant reparti de zéro je me suis occupé de me reconstruire avant tout ! donc voila !

Du coup je n'ai plus d'aqua il ne me reste plus que mon furet alor je vais vivre l'aquariophilie par procuration (lol) en attendant de pouvoir racheté un aquarium !!!

Et voila ! bonne année a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au plaisir de tous vous relire !

2default Re: me revoila le Mer 7 Jan 2009 - 17:01

SysTaK

Membre : Accro
Salut, et bonne année alors, ça te concerne particulièrement Very Happy

3default Re: me revoila le Mer 7 Jan 2009 - 18:00

cellendhyll

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonne année;la santé,de l'amour et que du bonheur!!!
vu l'année que tu as passé tu en merite tout plein

4default Re: me revoila le Mer 7 Jan 2009 - 19:31

Myrinee

@pompier du 14 a écrit:( celui avec qui jété m'a trompé et meme le jour de ma fausse couche il a été voir ailleur plutot ke de resté avec moi )
Quel con !! ##11

Ravie pour toi pompier du 41, tout ça fasse partit du passé et que tout aille mieux !

Bon retour parmi nous Wink

5default Re: me revoila le Mer 7 Jan 2009 - 22:38

bucaille fabienne

ravie de faire ta connaissance je suis nouvelle depuis 1 mois peut-être!

http://mespetitsminets.skyrock.com

6default Re: me revoila le Jeu 8 Jan 2009 - 7:48

simseur9

Rebienvenue sur le fofo. Content de te revoir et bonne année.

7default Re: me revoila le Jeu 8 Jan 2009 - 18:45

pompier du 14

Merci beaucoup et bonne année a tous ! La santé , le bonheur et tout ce que vous voulez (et oui faut savoir se faire plaisir ) ...

C'est sur que je n'ai jamais aussi bien démarer une nouvelle année ! que du bonheur c'est trop beau ! ! !

En faisant les soldes toute a l'heure j'ai pas pu m'enpéché de regardé les aquas c'est une vrai maladie ! ! ! mdr !

8default Re: me revoila le Ven 9 Jan 2009 - 13:19

choanell

Wink Ravie que tout aille mieux et que tu revienne parmi nous avec toute cette joie!!

tu repars du bon pied!!

Meilleurs voeux et que cette nouvelle année t'apporte amour, bonheur, santé et argent!!!

PS: au fait ton fameux courrier ca s'est terminé comment cette histoire What the fuck ?!?

@+

9default Re: me revoila le Ven 9 Jan 2009 - 14:53

pompier du 14

Lequel ?

Ba pour les dix milles euros jai laissé tombé c'est de larnaque ! jaurais pu avoir plus si je porté plainte je me suis renseigné et tous ceux qui ont porté plainte ont touché au moins le doubles ! ! !
J'ai toujours les papiers et ils me relancent une fois de temp en temp donc si un jour j'ai du temp a perdre je verrais !

Et pour les papiers de ma grand mere j'ai fini par signé pour en finir avec tout sa !

Donc voila !

Bonne année a toi aussi ! ! !

10default Re: me revoila le Ven 9 Jan 2009 - 17:50

choanell

je parlais effectivement du cas n°1 ##06 , bon, j'espère que tu prendras le temps un de ces 4 pour les emmerder, non mais ##17

Contente de te revoir parmi nous ##14

@+

11default Re: me revoila le Ven 9 Jan 2009 - 20:40

tit'cistrus

salut et bon retour!

comme quoi tout les enlèvements de forumaquario finissent par avoir une explication ##06 (reste a savoir ou est jdel ##22 ##15 )

bonne soirée

tit'cistrus

12default Re: me revoila le Jeu 22 Jan 2009 - 14:21

pompier du 14

ah parske jdel a disparu ? ? ? ? Faut apeler un detective lol ! doit bien y avoir quelqu'un qui a sont msn !

En tout cas merci a tous ! Le forum m'avais manqué c'est un plaisir de vous lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]