Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default alevin black molly le Lun 30 Oct 2006 - 13:26

TomeK

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour tt le monde,
ca y est enfin apres environ 5 semaines de gestation, ma femelle a donne naissance a environ une 50 alevin placés dans un bac de repro d'environ 30L.
la femelle reparti dnas le bac communautere mais deja taquinée par le male!!!!!!!

je crois que les alevins doivent rester environ 2 mois dans le bac commu, mais pouvez vous me donner plus de renseignement sur leur croisssancce et l'entretien de ce bac de repro
meric d'avance les amis

2default Re: alevin black molly le Lun 30 Oct 2006 - 13:42

flipper

Administrateur
Administrateur
bonjour TomeK,

Une bonne filtration adéquate à ton volume, un changement d'eau plus souvent que ton bac communautaire (au moins 2 fois par semaine ) , une nourriture adapté au alvins black molly ( larves d'artemia et autre petites nourritures vivante ou congelée ). Les paillettes et poudres restent une nourriture de complément... Ils faut les nourrire au moins 2 fois par jour en petite quantité pour ne pas plus polluer l'eau que ce qu'elle va etre avec 50 alvins dans 30 litres.
Pas d'inquiétude pour la croissance , elle est assez lente chez les blacks molly.
bye. salut

Aquariophilie

3default Re: alevin black molly le Lun 30 Oct 2006 - 16:40

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

En effet, ne néglige pas les changements d'eau Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]