Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Des habitants de mon aquarium le Ven 19 Aoû 2005 - 11:13

Maos

Membre : Nouveau
Je viens de m'amuser à photographier mes petits protégés dans mon aquarium. Cool

Exclamation Voila mon joli couple de Colisa, ils sont super beaux et je pense que d'ici peut ils vont me pondrent des oeux dans l'aquarium mais il parraît que la reproduction n'est pas facile ... Enfin on verra bien !

Exclamation C'est l'un de mes poissons les plus craintif mais il est très agréable à observer, normalement il ne doit pas vivre dans un 120L mais vu que son propriétaire ne le voulait plus j'ai voulu lui sauver la vie ! Ne vous inquiétez pas je lui apporte tout le confort nécessaire même si parfois ce n'est pas facile.

Exclamation Je vous présente mes nettoyeurs de fond ! Ils font en permanence le ménage dans mon aquarium ! J'ai réussi une fois à obtenir des oeux mais la reproduction n'est pas facile car les oeux sont disposés un peu de partout (Plantes, objets ...) Ils sont aussi très fragiles donc pour ceux qui ont un aquarium remplie que de cette espece il ne devrait pas avoir de probleme ! J'espere obtenir quand même des nouveaux alevins.

Exclamation Je vous présente mon Black Molly, il y en a 2 autres mais ils ne sont pas évident à prendre en photo car ils sont souvent dans les plantes ! Alors cette espece demande beaucoup d'entretien et de surveillance car ils sont souvent victimes de la maladie des "points blancs" donc je leur consacre beaucoup de temps pour qu'il soit en bonne santée ! J'espere obtenir en retour d'ici quelque temps des nouvelles naissances.

2default Re: Des habitants de mon aquarium le Ven 19 Aoû 2005 - 12:33

Benji

Fondateur
Fondateur
Tu as de jolie colisa et corydoras Very Happy Smile

3default Re: Des habitants de mon aquarium le Ven 19 Aoû 2005 - 12:43

Maos

@Benji a écrit:Tu as de jolie colisa et corydoras Very Happy Smile

Merci Smile Je n'ai pas réussi à prendre les autres poissons par manque de temps. Very Happy

4default Re: Des habitants de mon aquarium le Ven 19 Aoû 2005 - 12:44

romucaz

Membre : Habitué
Membre : Habitué
je me joint a Benji pour ton aquarium de trés joli corydoras salut

5default Re: Des habitants de mon aquarium le Ven 19 Aoû 2005 - 13:45

zézè

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Ton bac est très jolie Smile

6default Loche réticulée le Jeu 1 Sep 2005 - 19:15

Pangio Kuhli

Membre : Occasionnel
Ta loche réticulée est trés belle...J'adore ce poisson............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. alien cheers alien cheers bom alien cheers alien cheers alien bom alien cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken jocolor joker jocolor joker jocolor joker jocolor joker jocolor joker

http://marfu.canalblog.com/

7default Re: Des habitants de mon aquarium le Dim 11 Sep 2005 - 18:27

snake

t'aurais pas une photo de l'ensemble de l'aqua?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]