Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bac 55L !!! le Ven 6 Fév 2009 - 22:41

tony1980s

Membre : Occasionnel
Voilà, enfin reçu mes plantes pour ce bac, a la base il était prévu pour des crevettes. Puis du coup c'est mon Betta qui scouate dedans !
C'est un 55L

2default Re: Bac 55L !!! le Sam 7 Fév 2009 - 10:53

marc1

Membre : Accro
Membre : Accro
Très joli, une fois que ça aura poussé, ce sera magnifique. A ta place par contre, j'aurais mis quelques chose devant ton filtre pour essayer de le cacher. Mais, ce n'est pas toujours évident à faire ##06

3default Re: Bac 55L !!! le Sam 7 Fév 2009 - 11:50

nonal49

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@marc1 a écrit:Très joli, une fois que ça aura poussé, ce sera magnifique. A ta place par contre, j'aurais mis quelques chose devant ton filtre pour essayer de le cacher. Mais, ce n'est pas toujours évident à faire ##06
+1 plante du type valliseria pour cacher jusqu'en haut ton filtre et ne pas boucher ta filtration
sinon tu as quel éclairage dans ton bac?

4default Re: Bac 55L !!! le Sam 7 Fév 2009 - 13:01

tony1980s

Merci bien ##27

Ouep la valliseria j'y ai pensé pour caché la filtration et c'est une bonne idée. Je vais en récupérer et voir ce que cela donne.
En éclairage un t8 15W gro-lux, un peu faible je trouve surtout pour le nombre de plantes. J'ai une ballast a rajouté, faut que je démonte le cache et arrive à la placer en+.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]