Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Re: ceci EST UN APPEL AU SECOURS le Ven 13 Fév 2009 - 12:28

aqua357

Membre : Accro
Membre : Accro
C'est un FAKE ...
Se genre de "chaines" de messages est faite pour qu'au final, des entreprises aient la liste de toutes les adresse e-mail des gens qui ont participer à la chaine et vous envois des pubs, etc ... ##22

Donc ne suivez pas ses chaines ainsi que les sois disantes éventuelles fermeture de votre compte msn si vous ne lenvoyer pas a vos contacts, ou alors qu'il va vous arrivez malheur si vous n'envoyez pas ce message a 15 personnes ##05

Je ne les ai jamais faites et mon compte msn est toujours valide, et je n'ai jamais ete aussi bien ! ##22 ##06

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

2default Re: ceci EST UN APPEL AU SECOURS le Ven 13 Fév 2009 - 12:53

DydOuu

Membre : Habitué
Salut !

en effet ceci ne m'a pas l'air très vrai.. et j'en reçois souvent sur mon adresse moi aussi.. ##27 .

C'est vraiment bête.. pasque le jour ou quelqu'un en a vraiment besoin.. personne ne le fera.. ##22 .

Byeee !

3default Re: ceci EST UN APPEL AU SECOURS le Ven 13 Fév 2009 - 13:21

coyote1311

fake!

si a serais aussi vrai que sa les personnes concerné ne se mettrai pas a cherché sur des chaine par mail!

4default Re: ceci EST UN APPEL AU SECOURS le Ven 13 Fév 2009 - 13:45

groumit

Membre : Régulier
Membre : Régulier
les hôpitaux ne font pas ce genre d'appel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]