-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
janembas
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : 69240
Emploi : poseur de sol
Date d'inscription : 14/02/2009

oeufs red cherry et autre poisson merci de votre aide Empty oeufs red cherry et autre poisson merci de votre aide

Sam 14 Fév 2009 - 22:22
bonsoir j'aimerais savoir si mes red cherry ponde dans mon aqua es ce qu il y a une chance que les petit vive car j'ai plusieur espece dans le bac ????
ma population : guppys , molly , platy , neon cardinalis , neon noir , corydoras , kullie , ancistrus , crevette japonica , poisson hachette!
et j'aimerais aussi savoir pour les kullie et les hachette si c'est possible la reproduction en bac merci
kevi54
kevi54
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : 26190
Emploi : Aide soignant
Date d'inscription : 30/10/2007

oeufs red cherry et autre poisson merci de votre aide Empty Re: oeufs red cherry et autre poisson merci de votre aide

Sam 14 Fév 2009 - 23:18
janembas a écrit:bonsoir j'aimerais savoir si mes red cherry ponde dans mon aqua es ce qu il y a une chance que les petit vive car j'ai plusieur espece dans le bac ????
ma population : guppys , molly , platy , neon cardinalis , neon noir , corydoras , kullie , ancistrus , crevette japonica , poisson hachette!
et j'aimerais aussi savoir pour les kullie et les hachette si c'est possible la reproduction en bac merci

Bonsoir,

bonsoir j'aimerais savoir si mes red cherry ponde dans mon aqua es ce qu il y a une chance que les petit vive car j'ai plusieur espece dans le bac ????


:#01#: Les red cherries garde leurs oeuf sur elle et quand il éclose tu a des réplique miniature je pense qu'il risque de se faire manger dans ton bac ( à confirmé).

j'aimerais aussi savoir pour les kullie et les hachette si c'est possible la reproduction en bac merci

:#01#: Je pense que la repro peux être possible en spécifique.

:#01#: ton bac fait combien de litre :##19:

_________________
100L communautaire platys
30L betta splendens
Un bassin 3 poisson rouge et 2 blanc
une tortue pelomedusa subrufa
avatar
janembas
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : 69240
Emploi : poseur de sol
Date d'inscription : 14/02/2009

oeufs red cherry et autre poisson merci de votre aide Empty Re: oeufs red cherry et autre poisson merci de votre aide

Dim 15 Fév 2009 - 11:00
mon bac fait 240l
Contenu sponsorisé

oeufs red cherry et autre poisson merci de votre aide Empty Re: oeufs red cherry et autre poisson merci de votre aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum