Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

janembas

Membre : Occasionnel
bonsoir j'aimerais savoir si mes red cherry ponde dans mon aqua es ce qu il y a une chance que les petit vive car j'ai plusieur espece dans le bac ????
ma population : guppys , molly , platy , neon cardinalis , neon noir , corydoras , kullie , ancistrus , crevette japonica , poisson hachette!
et j'aimerais aussi savoir pour les kullie et les hachette si c'est possible la reproduction en bac merci

kevi54

Membre : Accro
Membre : Accro
@janembas a écrit:bonsoir j'aimerais savoir si mes red cherry ponde dans mon aqua es ce qu il y a une chance que les petit vive car j'ai plusieur espece dans le bac ????
ma population : guppys , molly , platy , neon cardinalis , neon noir , corydoras , kullie , ancistrus , crevette japonica , poisson hachette!
et j'aimerais aussi savoir pour les kullie et les hachette si c'est possible la reproduction en bac merci

Bonsoir,

bonsoir j'aimerais savoir si mes red cherry ponde dans mon aqua es ce qu il y a une chance que les petit vive car j'ai plusieur espece dans le bac ????

#01# Les red cherries garde leurs oeuf sur elle et quand il éclose tu a des réplique miniature je pense qu'il risque de se faire manger dans ton bac ( à confirmé).

j'aimerais aussi savoir pour les kullie et les hachette si c'est possible la reproduction en bac merci

#01# Je pense que la repro peux être possible en spécifique.

#01# ton bac fait combien de litre ##19

janembas

mon bac fait 240l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]