Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default qui cohabite bien avec les scalaires???? le Dim 22 Fév 2009 - 10:23

vaio71

Membre : Occasionnel
bonjour,

j ai 2 scalaires et je voudrai savoir quel sorte de poisson je pourrai mettre avec mes 2 scalaires???j ai pas envie d'achete n importe quoi pour qu ils se fasse manger ou mordre ##07 merci de m aider

2default Re: qui cohabite bien avec les scalaires???? le Dim 22 Fév 2009 - 13:53

tessa

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut ##07

généralement les petits poissons d'eau chaude mais si tes scalaires sont déja adultes et qu'ils n'ont jamais été avec des petits poisson genre cardi

oubli c'est pas la peine ##23

3default re le Dim 22 Fév 2009 - 13:55

tom69

Membre : Habitué
bonjour,

les scalaires c'est minimum 6 individues dans 450l donc si tu a minimum 450 l rajoute des scalaires.

pour les autre poissons il nous faut volume du bac temperature et parametre

4default Re: qui cohabite bien avec les scalaires???? le Dim 22 Fév 2009 - 14:07

vaio71

bonjour,

ben j'ai un 120 litre et 2 petit scalaire plus ancistrus c'est tous pour le moment

5default re le Dim 22 Fév 2009 - 14:11

tom69

alors tes scalaires ne vont pas dans 120l il leur faut minimum 450l.
il faudrait mieu les donner ou vendre pour pouvoir envisager une pop adapter.

6default Re: qui cohabite bien avec les scalaires???? le Dim 22 Fév 2009 - 14:55

vaio71

oke merci pour l info. je ne comprends pas le vendeur ma di 1 scalaire = 50 litres

7default re le Dim 22 Fév 2009 - 15:00

tom69

ok bin voila un vendeur de me... en + ##16
il ne faut jamais ecouter les vendeurs d'ailleur ils portent bien leurs noms c'est des vendeurs le reste ils en on rien a faire ##12
le mieu pour toi serer de les ramener a ton animalerie pour les echanger.
tu regarde ce qui t'interrese notes les noms et donne les nous pour qu'on voit si c'est possible ou pas.

8default Re: qui cohabite bien avec les scalaires???? le Dim 22 Fév 2009 - 15:02

vaio71

oke je vais allé gueler un peu merci bcp en tous cas..j en n ai pas envie de faire souffrir mais pauvre scalaire bonne journee

9default Re: qui cohabite bien avec les scalaires???? le Dim 22 Fév 2009 - 16:23

lilielove31

Moi aussi je me suis faite avoir par un vendeur j'ai eu deux scalaire dans mon 200L un des deux est mort au bout de 3semaines je vais ramener l'autre et l'echanger mais je me suis faite avoir aussi pour mon pleco et mes batios je suis degoutée....tout a recommencer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]