Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
poussin95
poussin95
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 414
Localisation : Pontivy
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 12/01/2009

Cherche logiciel svp Empty Cherche logiciel svp

Mar 3 Mar 2009 - 13:12
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de voir sur certain post que des pesonnes arrivent a rajouter du texte sur une photo !!

Ma question est donc le suivante: avec quel logiciel est-il possible de faire cela???

Tant que j'y suis, si quelqu'un connait egalement un logiciel qui peut me permettre de faire un diaporama photos, avec des animations entres photos pour pour ensuite le graver ça serrait gentil

J'ai essayé avec Powerpoint, Windows movie maker...mais ça ne fonctionne pas je ne cherche pas a mettre du texte, ni de la musique...(c'est pour faire défiler sur un cadre photos numérique)

Merci pour vos réponses

_________________
Aqua Vision 180
coyote1311
coyote1311
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : brignoles
Emploi : ancien vendeur en animalerie
Date d'inscription : 30/05/2008

Cherche logiciel svp Empty Re: Cherche logiciel svp

Mar 3 Mar 2009 - 13:21
pour rajouté du texte sur une phoot tu peut utilisé paint tout simplement...

ou bien photoshop en plus compliqué lol



sinon pour ton autre question c'est fesable avec powerpoint et movie maker!!

si c'est pour mettre sur un cadre numérique le cadre en lui méme est capable (selon les model) de faire des fondu et autre effet entre les transistion des photos Wink

_________________
<textarea class="post" name="message" rows="7" cols="60">240 litres communautaire amazonien 12cardinalis, 10 serpea, 2ancistrus adulte, 5 néritinas, 12 sp green (
filtration eheim 2028 1050litres/heures
éclarage: 4X36watt
injection de co2 jbl avec électrovanne
------------------------
96 litres communautaire
60 litres spécifique écrevisse/reproduction écrevisse
20 X2 litres reproduction/hôpital
nano cube dernnerle 20 litres spécifique crevette/ planté/injection co²
poussin95
poussin95
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 414
Localisation : Pontivy
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 12/01/2009

Cherche logiciel svp Empty Re: Cherche logiciel svp

Mar 3 Mar 2009 - 14:03
coyote1311 a écrit:pour rajouté du texte sur une phoot tu peut utilisé paint tout simplement...

ou bien photoshop en plus compliqué lol



sinon pour ton autre question c'est fesable avec powerpoint et movie maker!!

si c'est pour mettre sur un cadre numérique le cadre en lui méme est capable (selon les model) de faire des fondu et autre effet entre les transistion des photos Wink

Bonjour,

Merci pour tes réponses!!

Avec paint c'est ok pour le texte...mais sais-tu si sur une photo avec ce logiciel, tu peux rajouté une autre image, un logo par exemple? ou faut-il utilisé autre chose?

Et photoshop heu...un peu cher!!

Pour mon cadre qui fait egalement lecteur dvd...etc...en fait il fait defilé les photos mais ne permet pas d'avoir entre chacunes d'elles des effets de transition!!

Donc je cherche un logiciel qui me permette de le faire pour ensuite graver ou mettre sur carte SD pour faire defilé sur mon cadre!!

Powerpoint ne conviens pas car après gravure le cd est lu sans aucun problème sur mon pc et sur le cadre ne le prends pas car il n'y a pas powerpoint sur le cadre photo alors que sur le pc oui!! heu je suis claire là ou pas ?? :##18: lol

Et movie maker ne me grave pas toute les photos (et de façon aléatoires en plus meme pas a la suite de ce que j'avais fait) et je ne sais pas pourquoi alors qu'il y'a de la place!!!

Merci

_________________
Aqua Vision 180
avatar
beaussant
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Gommerville (76)
Emploi : Chef de projet
Date d'inscription : 26/12/2008

Cherche logiciel svp Empty Re: Cherche logiciel svp

Mar 3 Mar 2009 - 15:04
bonjour,

pour les images tu peux utiliser photophiltre, c'est un logiciel gratuit on trouve en plus de bon tuto si tu veux pousse plus loin tes essais.

Pour e qui est du défilement sur cadre numérique, c'est le cadre en lui qui fera défilé ou non tes photos. si tu les veux dans un cadre particulier, il faut que tu travail ta photo sur photflitre par exemple ou Powerpoint
Neerie
Neerie
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Emploi : meh
Date d'inscription : 22/02/2009

Cherche logiciel svp Empty Re: Cherche logiciel svp

Mar 3 Mar 2009 - 16:34
Il y a GIMP qui est un logiciel gratuit avec bien des fonctions.
poussin95
poussin95
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 414
Localisation : Pontivy
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 12/01/2009

Cherche logiciel svp Empty Re: Cherche logiciel svp

Mar 3 Mar 2009 - 17:46
beaussant a écrit:bonjour,

pour les images tu peux utiliser photophiltre, c'est un logiciel gratuit on trouve en plus de bon tuto si tu veux pousse plus loin tes essais.

Pour e qui est du défilement sur cadre numérique, c'est le cadre en lui qui fera défilé ou non tes photos. si tu les veux dans un cadre particulier, il faut que tu travail ta photo sur photflitre par exemple ou Powerpoint

Bonjour et merci pour ta réponse

Je vais regarder ça....concernant mon cadre photo...il est très bien mais c'est juste qu'il fait défilé les photos "bettement" on va dire sans effects et que je cherche juste a avoir des effets de transitions sympas (un effet entre les photos) je ne cherche pas a modifier mes photos en faite

Je cherche un logiciel ou deux peu importe pour des projets bien differents!! :##27: hé hé

Je vais y arrivé c'est clair lol

merci encore

_________________
Aqua Vision 180
poussin95
poussin95
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 414
Localisation : Pontivy
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 12/01/2009

Cherche logiciel svp Empty Re: Cherche logiciel svp

Mar 3 Mar 2009 - 17:48
Neerie a écrit:Il y a GIMP qui est un logiciel gratuit avec bien des fonctions.

Bonjour

et merci egalement pour ta reponse, je viesn de regardé sur le net et il y a pas mal de tutos concernnat ce logiciel je vais voir si je vais l'essayer!! :##15:
mais il a l'air interressant

merci beaucoup

_________________
Aqua Vision 180
aqua357
aqua357
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 31
Localisation : Douai / Nord
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/08/2006
http://les2potesdu59500.skyrock.com/

Cherche logiciel svp Empty Re: Cherche logiciel svp

Mar 3 Mar 2009 - 19:13
Il existe un tres bon site, de retouche photo, tres tres facile à utiliser, sans rien installer et 100 % gratuit :##27:

http://www.seezat.com/

Avec sa tu pourras écrire ton texte, modifier la taille et le déplacer sur ton image, le tourner, etc ... :##08:

( évite de mettre ton texte en bax à droite de ton image, le nom du site se mettra automatiquement à set emplacement ... :##22: )

Voila ... :##27:

_________________
(¯`·._.•·.·´¯`·.·• ALM •·.·´¯`·.·•._.·´¯)
poussin95
poussin95
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 414
Localisation : Pontivy
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 12/01/2009

Cherche logiciel svp Empty Re: Cherche logiciel svp

Mar 3 Mar 2009 - 19:31
aqua357 a écrit:Il existe un tres bon site, de retouche photo, tres tres facile à utiliser, sans rien installer et 100 % gratuit :##27:

http://www.seezat.com/

Avec sa tu pourras écrire ton texte, modifier la taille et le déplacer sur ton image, le tourner, etc ... :##08:

( évite de mettre ton texte en bax à droite de ton image, le nom du site se mettra automatiquement à set emplacement ... :##22: )

Voila ... :##27:

Bonsoir

Je te remercie pour ta réponse

C'est dommage si le site met son nom sur la photo!! :##23:

Ça ne m'arrange pas :##18: mais c'est gentil d'avoir répondu en tt cas il pourra me servir pour un autre projet

Merci encore

_________________
Aqua Vision 180
Contenu sponsorisé

Cherche logiciel svp Empty Re: Cherche logiciel svp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum