Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Tétraodon travancoricus? le Sam 21 Mar 2009 - 11:39

ChenG

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour à tous!

Je compte bientôt me prendre des Tétraodon travancoricus que je vais les maintenir dans un 60L. Je suis au courant que 2 mâles risquent de se "Fighter", et de façon très agressif... Mais quelqu'un pourrait me dire si c'est déconseiller de les maintenir dans un 60L.
Je compte me prendre 5 ou 6.

cordialement.

2default Re: Tétraodon travancoricus? le Sam 21 Mar 2009 - 12:16

petrovitch

Membre : Habitué
Coucou

En effet, si tu prends deux mâles, l'un va forcément dominer l'autre, et il y a des chances pour que ça se termine mal... 60L ça le fera pas.
Donc ouais 5/6 ça passe dans 60L, avec un mâle pour 5 femelles Smile

3default re le Dim 22 Mar 2009 - 10:03

Mick26

salut !!!!

Poue les tatraodon il est conseillier d'avoi un bac de 100L.
desous c'est tre petit..
C'est simple si il ne se plaise pas oun il sont il seuront grisatre sur le ventre.
J'en est dega u 1.

@+

4default Re: Tétraodon travancoricus? le Dim 22 Mar 2009 - 12:34

petrovitch

Re,
J'ai 5 tétraodons dans 60L net, pas de ventre grisâtre ou quoi... Sont bien jaunes Smile

5default Re: Tétraodon travancoricus? le Dim 22 Mar 2009 - 12:39

tilho

Modérateur
Modérateur
Mick26, les tetraodons en general oui il faut minimum 200litres même, mais pas les travancoricus tu les tiens dans 30 litres !!
Tu parle de grisâtre sous le ventre... tu as du avoir le Nigroviridis, Biocellatus ou Fluviatilis, mais pas de travancoricus ils n'ont rien a voir ##25
Et ChenG, 5 ou 6 c'est bien et si tu les nourris bien je ne pense pas que tu auras de problème.
Poses ta question ici : http://pufferforum.free.fr/index.php il y a des membres qui connaissent bien le travancoricus ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]