Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
chaipaoujsui
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : essonne
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 22/03/2009

de quelles races sont mes poissons?? Empty de quelles races sont mes poissons??

Dim 22 Mar 2009 - 12:16
Bonjour a tous,

Voila ma mere a un bassin dans son jardin avec plusieurs sortes de poissons, elle a des carpes Koi, des poissons rouges, des japonais et des shubukins.. l été dernier ils ons fait des petits, j'en ai receuilli 5 que j'ai mis dans un aquarium chez moi en attendant qu'ils grandissent et que je les remette dans le bassin.. bon deja en presque un an il n'ont pas grandi :##07: , mais surtout ils sont resté tout gris, on dirait des poissons de riviere alors que tous les poissons de ma mere sont colorés, ceux qui sont resté dans le bassin et qui ont grandit depuis l'année derniere sont colorés mais n'ont pas la meme forme que ceux que j'ai chez moi donc je me demande d'ou il viennent??

de quelles races sont mes poissons?? Mini_090322121713713688
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

de quelles races sont mes poissons?? Empty Re: de quelles races sont mes poissons??

Dim 22 Mar 2009 - 12:52
Bonjour,

L'aquarium dans lequel tu les as isolé fait combien de litres ? On dirait des poissons rouges mais si le bac n'est pas suffisamment spacieux, ça explique leur petite taille.
avatar
chaipaoujsui
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : essonne
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 22/03/2009

de quelles races sont mes poissons?? Empty Re: de quelles races sont mes poissons??

Dim 22 Mar 2009 - 14:14
oui pour la taille je me doute bien que c'est du a la taille de l aquarium, il n est pas grand, mais pourquoi sont il gris?
avatar
Sychriscar
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 7855
Localisation : Ile de France
Emploi : Community Manager
Date d'inscription : 11/05/2007

de quelles races sont mes poissons?? Empty Re: de quelles races sont mes poissons??

Dim 22 Mar 2009 - 14:15
C'est la couleur normale d'un poisson rouge, ceux qui sont rouges sont sélectionnés. L'aquarium fait quelle taille ? Les empêcher de grandir ce n'est pas bon pour leur santé, ce sont des poissons de bassin qui doivent y rester.
Contenu sponsorisé

de quelles races sont mes poissons?? Empty Re: de quelles races sont mes poissons??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum