Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
tsunami31
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : 31 sud toulouse
Emploi : ******
Date d'inscription : 03/04/2009

superbe aqua de 900l equipé 650 euros (dept31) Empty superbe aqua de 900l equipé 650 euros (dept31)

Ven 3 Avr 2009 - 13:56
je vends a regret mon aqua de 900 litres, il est actuellement en eau avec des poissons (possibilité de donner les poissons)
divers matos (je vide tout mon matos qui va avec
mais contactez moi pour plus de details
aqua de 900 litres avec le meuble , 3 rampes HQI , une filtration a décantation externe avec sa tete motrice 3000litres heures (encore le carton d'origine:payé 83 euros) plusieurs pompes a air, tous les tuyaux a air et quelques diffuseurs, des tuyaux de tres grande longueur et gros diametre pour la vidange du bac (avec un poire d'amorsage) des epuisettes (grandes et petites) un nettoyeur a gravier(une cloche de nettoyage), un tuyau a goutte a goutte pour l'aclimatation des poissons. Il y a dans la cuve une pompe interne en complement qui fait 1200litres heure.
plus de 100kg de sable blanc fin au fond du bac (oui le sable est blanc et malgré le temps il est toujours bien blanc!) des roches par dizaines ardoises.. et des decos plantes artificielles et le poster de fond en tres bon etat.
les poissons si vous voulez (cichlidés americains: astronotus, hypselcara temporalis,uaru ,un nigro et des nanaguense tous de tres belle taille!)
AQUARIUM COMPLET: 650 EUROS
mais pour plus d'infos contactez moi!
et n'hesitez pas a demander les photos!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum