Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default batterie d elevage le Mar 7 Avr 2009 - 0:09

Momat

Membre : Occasionnel
Bonjour je voulais savair si quelq un pouvait me donner des acetusses pour fabriquer une batterie d elevage

2default Re: batterie d elevage le Mar 7 Avr 2009 - 11:41

lefab

Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
salut

cherche un magasin qui viens de fermer ou qui vient de refaire son rayon et achete leur les ancienne baterie
personnellement c est ce que j ai fait j ai eu 2 bateries composé de 4 bacs chacune (1x200l+1x150l+2x100l) pour 100€ piece
elles etaient complete (filtration , chauffage inclus)

voila une photo d une de mes baterie

comme tu peut le voir sur la photo certain bac etait separer en 2 ou 3 j ai juste fait sauté les separation
elles etaient livrées avec des filtres cascade eheim que j ai remplacer par des filtre interieur eheim 2210 (moins d evaporation)

je te parle d acheter car finalement ca m as couter moins cher que d acheter que le verre pour les fabriquer

http://www.passion-cichlids.com

3default Re: batterie d elevage le Mar 7 Avr 2009 - 12:32

Momat

Je voudrais en trouver je vais voir avec les magasin pré de chez moi merci encor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]