Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gl4m-Bull3
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : 91
Emploi : ass veterinaire
Date d'inscription : 11/05/2009

Cherche don de poissons/plantes [91 essonne / 89 yonne ] Empty Cherche don de poissons/plantes [91 essonne / 89 yonne ]

Lun 11 Mai 2009 - 14:56
Je viens de recuperer un aquarium de 360 litres mais etant etudiante je ne peux pas vraiment me permettre d'acheter des plantes en animalerie ( quand j'ai vu les prix ... :##10: :##09: ) J'ai 3 gros poissons rouges et une minuscule plante mon aquarium parait assez ridicule :##23:
Donc si vous avez des poissons , des plantes voir meme des decorations a vendre a petits prix ou a donner je suis preneuse et je vous serais vraiment tres reconnaissante car je reve d'un magnifique aquarium
Niko
Niko
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : 77
Emploi : technicien
Date d'inscription : 03/04/2007

Cherche don de poissons/plantes [91 essonne / 89 yonne ] Empty Re: Cherche don de poissons/plantes [91 essonne / 89 yonne ]

Lun 11 Mai 2009 - 15:05
salut,
j'ai de la ceratophyllum demersum si tu veu je t'en donne une bonne dose. je suis du 77 a bussy saint georges

afro
avatar
Gl4m-Bull3
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : 91
Emploi : ass veterinaire
Date d'inscription : 11/05/2009

Cherche don de poissons/plantes [91 essonne / 89 yonne ] Empty .

Lun 11 Mai 2009 - 15:16
Merci c'est super gentil mais pour l'instant j'ai pas de voiture donc je cherche Plus sur le 91 ( alentours de morsang , saint genevieve des bois etc ... ) ou 89 (pres de villeneuve la guyard )
encore merci quand meme
Contenu sponsorisé

Cherche don de poissons/plantes [91 essonne / 89 yonne ] Empty Re: Cherche don de poissons/plantes [91 essonne / 89 yonne ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum