-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
guppy031
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : électromécanicien
Date d'inscription : 08/12/2007

Dernières questions, achat dans quelques jours - Page 2 Empty Re: Dernières questions, achat dans quelques jours

Ven 15 Mai 2009 - 17:50
Bonjour,

Ok ok, pas de soucis, j'ai repporté la date d'achat !!! (c'était aujourd'hui normalement car j'ai un bon à faire valoir mais je me suis arrangé avec le vendeur).



Mon but est d'avoir une bonne population, pas de faire n'importe quoi donc je suis vos conseils.


Je vais me mettre en quête d'espèces qui pourrait vivre dans se volume.



Les facteurs à prendre en compte pour récapituler un peu :


- Petit litrage (environ 35 litres net) avec les dimensions suivantes : 42X26X38

- Cohabitation avec des red cherry


Je ne suis pas fan des betta bien que cela pourrait être intéréssant mais alors plutot de l'imbellis pas du splendens qui demande à être seule. De plus la cohabitation avec des crevettes est risquée. Pour les killies je les aime bien mais j'ai peur pour les crevettes, tetraodon j'aime bien aussi mais idem ils vont se faire les crevettes



je vais chercher, je suis sûre qu'il doit bien y avoir une espèce qui colle la dedans tout en cohabitation avec des crevettes.



Aurélien.
avatar
Fabien01
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 361
Age : 39
Localisation : 01120
Emploi : EFS
Date d'inscription : 05/07/2009
http://aquanp.blogspot.com/

Dernières questions, achat dans quelques jours - Page 2 Empty Re: Dernières questions, achat dans quelques jours

Mer 26 Aoû 2009 - 17:11
54l pour des microrasbora est le MINIMUM pour une bonne maintenance ! ce sont d'excellents nageurs taillés pour fendre l'eau !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum