Aller en bas
avatar
guppy031
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : électromécanicien
Date d'inscription : 08/12/2007

Vends juwel rekord 80 (Belgique/nord de france) Empty Vends juwel rekord 80 (Belgique/nord de france)

Sam 16 Mai 2009 - 15:47
Bonjour,

suite à pas mal de dépenses ces derniers temps en aquariophilies (cuves, poissons, plantes, éclairage,...), je me décide à vendre mon juwel.

L'aquarium est un juwel rekord 80 en très bon état général, il y a juste une trappe à nourriture que l'ancienne proprio avait malheureusement cassée et que j'ai remplacée pas une plaque en plexi blanc (suffit de la peindre en noir en faite et ca passera inaperçus ou mettre de l'adhésif de recouvrement noir).

Dimension : 80X30X40

Il y a une décante interne, les vitres sont nickel, néon juwel 18 W, je fourni avec les masses filtrantes dont quelques une neuves.

Il y a un pied metallique avec une planche pour y poser a nourriture et autre, j'ai fait ca car le pied n'était qu'un cadre métallique, pas top pour les rangements.

Voici Quelques photos :

Une vue d'ensemble

Vends juwel rekord 80 (Belgique/nord de france) Hpim1979_photoredukto-eb0a3a

Vue des masses filtrantes fournie avec l'aquarium

Vends juwel rekord 80 (Belgique/nord de france) Hpim1980_photoredukto-eb0a65

L'aquarium

Vends juwel rekord 80 (Belgique/nord de france) Hpim1981_photoredukto-eb0a7a

Vue du capot

Vends juwel rekord 80 (Belgique/nord de france) Hpim1982_photoredukto-eb0a89



L'aquarium est à nettoyer un peu car je l'ai fait vite fait mais il reste quelques traces d'eau et autres mais ca part évidemment.



PRIX : 80€


Je suis de Eugies (7080) En Belgique (tout proche de la frontière francaises). A venir chercher sur place.


Cordialement,


Aurélien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum