Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
ta-dah!
ta-dah!
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 957
Age : 36
Localisation : le mans
Emploi :
Date d'inscription : 26/04/2009

POISSON REQUIN?????? - Page 2 Empty Re: POISSON REQUIN??????

Mar 26 Mai 2009 - 17:38
le chat doit etre de coté des corydoras, ancistrus, hypancistrus et autre poissons de fond...
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

POISSON REQUIN?????? - Page 2 Empty Re: POISSON REQUIN??????

Mar 26 Mai 2009 - 21:15
Hello

Je n'ai qu'un mot : STOP

Tu as un très beau volume qui ferait envie à n'importe qui ici. S'il te plait je t'en prie, pour nous, pour tes poissons ne continue pas la soupe.
1. Tu as commencé à identifié tes poissons, très bien. Il ne s'agit pas maintenant de constater que tout cela ne colle pas. Il faut agir, tes poissons ont des besoins différents et ne vont pas ensemble du tout (comme on a du te le dire sur l'autre forum). Fais nous un point sur ta pop connue, poste nous des photos pour les poissons dont tu ne connais pas les noms.
Moi le pangasius je le sers avec une sauce hollandaise et des capres. C'est un géant qui dépasse les 1m adulte. Il n'a rien à faire dans un bac. Si tu avais un 40m3 je dis pas...
2 Définis ton objectif : Soit tu décides de faire survivre dans ton bac des poissons dans de mauvaises conditions, tu postes régulièrement pour nous décrire les maladies et les morts de ton bac. Soit tu décides de partir sur le bon pied et de profitter de ton bac au maximum et, ce qui ne gache rien, à moindre cout... Si c'est la deuxième solution que tu choisis tu peux continuer à lire mon post. Si c'est le premier tu peux t'arreter là.


3 as-tu testé ton eau? quels sont tes paramètres?
4 une photo d'ensemble du bac? Quel est le type de décors?
5. Eclairage?
6 : Quelle est ton expérience?

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum