Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default utilité du renfort, fabrication le Lun 15 Juin 2009 - 16:47

aquatim

Membre : Occasionnel
Bonjour, voila je me suis aperçu que sur mon nouveau bac de 200L il y a pas de renfort transversal en verre. Il y a pas de trace montrant qu'il y en a eu un avant.
Et-il nécessaire ? vu qu'il a été fabriqué sans, le bac fait longueur:100cm hauteur:50cm largeur:40cm

Pour plus de sécurité je pense en mètre quand même, un seul est suffisant ? et de quelle taille ?

2default Re: utilité du renfort, fabrication le Jeu 18 Juin 2009 - 8:57

Algoflash

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut, je pense qu'un seul renfort de 10 cm de large environ devrait suffir..
Le renfort du haut sert à éviter que les grandes vitres ne bombent.

3default re le Jeu 18 Juin 2009 - 10:10

Invité

Invité
Bonjour,est-ce que tu t'es renseigné aupres du constructeur ?
Un renfort n'est peut-etre pas nécessaire !
un renfort (au milieu ) sur un juwell empèche l'alimentation !
regarde sur le Net par sécurité mais si le constructeur n'en a pas mis . . .
@aquatim a écrit:Bonjour, voila je me suis aperçu que sur mon nouveau bac de 200L il y a pas de renfort transversal en verre. Il y a pas de trace montrant qu'il y en a eu un avant.
Et-il nécessaire ? vu qu'il a été fabriqué sans, le bac fait longueur:100cm hauteur:50cm largeur:40cm

Pour plus de sécurité je pense en mètre quand même, un seul est suffisant ? et de quelle taille ?

4default Re: utilité du renfort, fabrication le Jeu 18 Juin 2009 - 11:38

aquatim

sur le net plein de personne conseil d'en mètre un alors c'est se que j'ai fait, j'ai mit un renfort de 15cm en 10mm d'épaisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]