Aller en bas
avatar
vivi974
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : vitry94
Emploi : IDE
Date d'inscription : 22/12/2006

[Donne] platy et guppy dieu vous le rendra Empty [Donne] platy et guppy dieu vous le rendra

Ven 22 Déc 2006 - 14:10
bonjour, mon premier aquarium !! il sera prêt d'ici 2/3 semaines !! si vous êtes de paris ou 94 je veux bien de vos platys et guppys (alevins). Merci !!! :heureux:

Edité par Benji : titre édité


Dernière édition par Benji le Ven 22 Déc 2006 - 14:46, édité 1 fois
avatar
invité
Invité

[Donne] platy et guppy dieu vous le rendra Empty Re: [Donne] platy et guppy dieu vous le rendra

Ven 22 Déc 2006 - 14:21
vivi974 a écrit:bonjour, mon premier aquarium !! il sera prêt d'ici 2/3 semaines !! si vous êtes de paris ou 94 je veux bien de vos platys et guppys (alevins). Merci !!! :heureux:
Moi j'en ai plein d'alevins guppys mais j'suis du 27 ! gratis !!!! Mr. Green
aqua357
aqua357
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 31
Localisation : Douai / Nord
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/08/2006
http://les2potesdu59500.skyrock.com/

[Donne] platy et guppy dieu vous le rendra Empty Re: [Donne] platy et guppy dieu vous le rendra

Ven 22 Déc 2006 - 17:40
j'ai une dixaine de magnifique alevins jaune et noir que je te donnerais volontier !
chtigribouille
chtigribouille
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : sur mes roulettes!
Emploi : bulleur
Date d'inscription : 22/12/2006

[Donne] platy et guppy dieu vous le rendra Empty Re: [Donne] platy et guppy dieu vous le rendra

Ven 22 Déc 2006 - 18:05
aqua357 a écrit:j'ai une dixaine de magnifique alevins jaune et noir que je te donnerais volontier !

dommage que mon bac ne soit pô pret... :surpris:
avatar
fred59
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : nord 59
Emploi : agent de fabrication peugeot citroen
Date d'inscription : 22/10/2006

[Donne] platy et guppy dieu vous le rendra Empty Re: [Donne] platy et guppy dieu vous le rendra

Dim 24 Déc 2006 - 10:05
aqua357 a écrit:j'ai une dixaine de magnifique alevins jaune et noir que je te donnerais volontier !
salut aqua357 je recherche egalement des alevins et autres car j'ai commencer un elevage et je voudrais faire avec beaucoup plus de souche car cela eviteras d'avoir la cosanguinite donc si tu le desire toujours de te separer de tes alevins je suis preneur je suis du nord egalement sur ceux joyeux noel
Contenu sponsorisé

[Donne] platy et guppy dieu vous le rendra Empty Re: [Donne] platy et guppy dieu vous le rendra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum