Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
simseur9
simseur9
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : marseille
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 11/03/2008

Recherche plantes type glosso et autres Empty Recherche plantes type glosso et autres

Mer 1 Juil 2009 - 11:04
Bonjour,

début septembre je vais mettre en route un bac de 20L tétra aquaart 20L pour un betta. C'est un bac qui aura un sol nutritif et un éclairage fluocompact de 11W.
Je vais faire ce bac à l'aide d'une racine de ce style ( voir le bac la clairière ) ( merci hageokun pour l'inspiration ).
Je ne sais pas encore tout à fait ce que je veux faire niveau plantation mais ce que je sais c'est qu'il me faudra une plante du style glosso ou Eleocharis Parvula et Eleocharis Acicularis. Sauf si vous me dites que je peux faire pousser de la glosso dans ce bac sans C02.
En premier lieu je vais choisir la racine pendant les vacances puis en rentrant chez moi je verrai la disposition qui me correspond le mieux puis je mettrait d'autres plantes qui rentrerai en harmonie avec la disposition de la racine au millimètre prêt. Car j'aimerai faire un hardscape avec uniquement racine et quelques variétés de plantes dans le style du bac La clairiere de hageokun ( remercie hageokun :##06: )
Une fois la racine mise en place j'irai voir d'autres plantes qui me conviendrai sans pour autant surcharger.
Donc voilà si vous avez ce style de plante glosso ou Eleocharis Parvula et Eleocharis Acicularis pour début septembre contacté moi. Je cherche aussi de la mousse de java

Merci à vous

_________________
L'aquariophile est l'ordonnateur de tous les phénomènes qui se déroulent dans son mini-univers
95 L communautaire; 240L lac tanganika, 20L vide, 18L reproduction
www.aquarispace.com
Recherche plantes type glosso et autres 14672
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum