Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
dktuning59
dktuning59
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Hondschoote
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 24/02/2009

reproduction des pseudocrenilabrus multicolor Empty reproduction des pseudocrenilabrus multicolor

Jeu 30 Juil 2009 - 3:01
Bonjour a tous je voulais savoir un renseignement, j'ai un couple de speudocrenilabrus multicolor et je pense que la femelle a des jeune mais aperement dapres ce que jai lu sur le net elle garderai les jeune dans sa bouche une 15 aine de jours...


Cela fais deja 1 mois et demi quel mange rien, elle sqouate toute seule dans les endroit calme et le mal lui est occupé de faire fuir les autre des qu'ils approchent du bateau car apperement il faid le nid des petit en fesant des trou a droite a gauche...

Et par moment il conce dans la femelle pour essayer de la faire bouger...

ma question est comment font il les jeune ? pourquoi fait il des trou et combien de temp la femelle doit garder les jeune dans sa gueule ?
dktuning59
dktuning59
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Hondschoote
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 24/02/2009

reproduction des pseudocrenilabrus multicolor Empty Re: reproduction des pseudocrenilabrus multicolor

Jeu 30 Juil 2009 - 23:01
personne pour me repondre ?
SysTaK
SysTaK
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Roques (31)
Emploi : Développeur Web
Date d'inscription : 08/11/2008

reproduction des pseudocrenilabrus multicolor Empty Re: reproduction des pseudocrenilabrus multicolor

Jeu 30 Juil 2009 - 23:13
Salut,

Regarde ICI.
Perso je connais rien de ce poisson.
Contenu sponsorisé

reproduction des pseudocrenilabrus multicolor Empty Re: reproduction des pseudocrenilabrus multicolor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum