Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default 650L amazonien le Jeu 6 Aoû 2009 - 23:47

myaker

Membre : Occasionnel

Côté gauche:

Côté droit:

Population: scalaires, cardinalis, tetras de colombie, ancistrus.

2default Re: 650L amazonien le Jeu 6 Aoû 2009 - 23:53

jejegoap

Membre : Accro
Membre : Accro
ca déchire super belle plantation ca fait trop naturel tres bien!! ##06

3default Re: 650L amazonien le Ven 7 Aoû 2009 - 11:00

Invité

Invité
oui, il est magnifique et tes scalaire koï aussi ##05

4default Re: 650L amazonien le Ven 7 Aoû 2009 - 11:04

platy

Membre : Habitué
@jejegoap a écrit:ca déchire super belle plantation ca fait trop naturel tres bien!! ##06

C'est clair c'est superbe !!

5default Re: 650L amazonien le Ven 7 Aoû 2009 - 16:44

terence44

c'est beaux mes les scalaire c'est minimaum 6 sinon comment a tu  fer pour la coabitation scalair est cardi???

6default Re: 650L amazonien le Ven 7 Aoû 2009 - 16:55

Invité

Invité
les scalaire et les cardinalis vont bien, c'est souvent avec les néons qui servent d'apéro aux scalaires

7default Re: 650L amazonien le Ven 7 Aoû 2009 - 17:21

burny92

Conseiller
Conseiller
Ton bac est vraiment sympa, j'aime bien. J'aurais juste vu quelques plantes de couleur rouge en plus.

vin'ce a écrit:c'est souvent avec les néons qui servent d'apéro aux scalaires

Les néons (paracheirodon innesi), ne peuvent pas cohabiter avec les scalaires car ils ne sont pas compatibles au niveau de la température.
En revenche, pas de soucis avec les cardinalis.

8default Re: 650L amazonien le Ven 7 Aoû 2009 - 17:24

myaker

@terence44 a écrit: les scalaire c'est minimaum 6 sinon comment a tu fer pour la coabitation scalair est cardi???

Oui je sais, je suis en train de repeupler mon bac, car j'ai perdu quelques individus... Ne t'inquiète pas, les 4 qui me restent auront bientôt de nouveaux copains ##05 ! Quant à la cohabitation des scalaires et des cardinalis, je n'ai rien fait de particulier; je viens même d'introduire un banc de 10 jeunes cardinalis (donc suffisamment petits pour servir de casse-crôute)... aucun n'est passé à la casserole cheers . Désolée de ne pas pouvoir te renseigner mieux que ça. Peut-être mes scalaires n'ont-ils tout simplement pas compris que ça se mangeait? Laughing

Dernière édition par myaker le Ven 7 Aoû 2009 - 17:51, édité 1 fois

9default Re: 650L amazonien le Ven 7 Aoû 2009 - 17:29

burny92

Conseiller
Conseiller
Ne t'inquietes pas pour tes cardinalis, ils cohabitent très bien avec les scalaires, à partir du moment ou ils ont suffisament de place. Dans ton cas pas de soucis avec 650l ##06

10default Re: 650L amazonien le Ven 7 Aoû 2009 - 20:08

kallinka

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Magnifique bac ! Il est planté depuis combien de temps ? Fertilisation, CO2 ?

11default Re: 650L amazonien le Sam 8 Aoû 2009 - 0:41

myaker

Planté depuis 18mois; sol nutritif depuis le début et CO2 depuis environ 9 mois (avant, les plantes végétaient).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]