Aller en bas
avatar
invité
Invité

PIANISTE ? Empty PIANISTE ?

Mer 3 Jan 2007 - 12:34
Bonjour à tous, Je suis pianiste très amateur et je cherche des partoches, alors si il y a d'autres amateurs sur ce forum....
Benji
Benji
Fondateur
Fondateur
Masculin Nombre de messages : 12196
Age : 34
Localisation : Nantes 44
Emploi : Achat
Date d'inscription : 24/01/2005

PIANISTE ? Empty Re: PIANISTE ?

Mer 3 Jan 2007 - 13:06
Bonjour,

On trouve vraiment de tous sur ce forum ! excellent :clin:

_________________
Fondateur et administrateur
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618
Age : 54
Localisation : 13 Marseille
Date d'inscription : 25/06/2006

PIANISTE ? Empty Re: PIANISTE ?

Mer 3 Jan 2007 - 13:13
salut bob s et meilleurs voeux pour 2007 :langue:

Je suis également "pianiste"....disons plutot que je joue avec plusieurs synthé , mais malheureusement je n'ai pas de partitions à te proposer puisque je joue absolument tout d'oreille... :heureux:
Je me rencarde autour de mes potes musicoss :clin:
bye. Wink

_________________
PIANISTE ? Banflipper
Aquariophilie
avatar
invité
Invité

PIANISTE ? Empty Re: PIANISTE ?

Jeu 4 Jan 2007 - 9:33
flipper a écrit:salut bob s et meilleurs voeux pour 2007 :langue:

Je suis également "pianiste"....disons plutot que je joue avec plusieurs synthé , mais malheureusement je n'ai pas de partitions à te proposer puisque je joue absolument tout d'oreille... :heureux:
Je me rencarde autour de mes potes musicoss :clin:
bye. Wink
Merci Flip, grande qualité de jouer à l'oreille thumleft thumright
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618
Age : 54
Localisation : 13 Marseille
Date d'inscription : 25/06/2006

PIANISTE ? Empty Re: PIANISTE ?

Jeu 4 Jan 2007 - 10:42
salut bob s,
Pas de nouvelles pour le moment car beaucoups de mes potes sont en congés , mais je ne manquerais pas de te tenir au parfum si j'en trouve ou pas Very Happy .