Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51default Re: mon 54L (photo page 7) le Jeu 10 Déc 2009 - 13:41

Faloudi


Membre : Accro
Membre : Accro
trop joli ce bac, autant que le nano !
tu as 2 ampullaire jaunes et un bleu si je vois bien

et y a pas a dire, le fond marron ça rend super bien ! c'est du manado ?

Fais concourrir ta photo tu vas gagner

dis donc tu n'aimes pas les poissons Lol t'en as aucun ?..

52default Re: mon 54L (photo page 7) le Jeu 10 Déc 2009 - 17:00

geek


Membre : Accro
Membre : Accro
merci
si si j'aime les poissons mais peux de ce que je voudrais avoir peuvent y aller
le sol n'est pas du manado je sais plus ce que c'est c'est pas non plus du quartz
et j'ai 3 ampullaires bleu et 2 jaunes Wink
je pense faire celle des monstres qui se batte Smile

http://aqua-geek.blogspot.fr/

53default Re: mon 54L (photo page 7) le Jeu 10 Déc 2009 - 17:16

Faloudi


Membre : Accro
Membre : Accro
Et tu n'as pas de reproduction avec tes ampullaires ?
J'aimerais bien mettre un copain au miens mais j'ai peur d'etre envahie

oui, en effet dans 54litres le choix est limité, deja pour 80 je trouvais que c'etait limite ...

54default Re: mon 54L (photo page 7) le Dim 20 Déc 2009 - 19:35

geek


Membre : Accro
Membre : Accro
si j'en ai mais j'essaye d'enlever les grappes
(j'ai 4 gosse ampullaires qui sont née même quand j'ai retiré la grappe sûrement trop tard )
voila une mise a jour :
j'ai coupé et décalé le décor vers la limnophila sessiliflora
(l'eau est sale car j'ai donné de la patate douce a mes ampullaires hier soir )

[URL=http://img192.imageshack.us/i/dsc03110m.jpg/] [/url]
par contre il faut que je plante vers l'avant mais que mettre?

http://aqua-geek.blogspot.fr/

55default Re: mon 54L (photo page 7) le Dim 20 Déc 2009 - 20:09

thominou14


Membre : Accro
Membre : Accro
une petite crypto

56default Re: mon 54L (photo page 7) le Dim 20 Déc 2009 - 20:36

geek


Membre : Accro
Membre : Accro
heu le nom entier stp?

http://aqua-geek.blogspot.fr/

57default Re: mon 54L (photo page 7) le Dim 20 Déc 2009 - 20:40

thominou14


Membre : Accro
Membre : Accro
Bah je le connais pas mais je parle d'une espèce de cryptocoryne, elle ne nécessite pas un sol nutritif (elle pousse un peu plus vite avec) et un éclairage faible (j'ai 1W/4L)

58default Re: mon 54L (photo page 7) le Sam 9 Jan 2010 - 12:30

geek


Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour
voici une maj :



voici un bébé ampullaire :


gros plan sur la nouvelle plante:
samolus valerandi


photo de mon coté limnophila sessiliflora :


photo de ma anubias nana :


photo d'un planorbe:


un plan sur un de mes ampullaires bleu :

http://aqua-geek.blogspot.fr/

59default Re: mon 54L (photo page 7) le Sam 9 Jan 2010 - 12:41

thominou14


Membre : Accro
Membre : Accro
C'est incroyable l'effet que me fait tes photos d'ampulaire, tu peux concourir pour le prochain film de Steven Spielberg
Godzilla VS Ampullzilla
(fin du 1/4 de folie )

Très joli, mais suis pressé que ta nouvelle plante colonisent un peu plus le devant du bac

60default Re: mon 54L (photo page 7) le Sam 9 Jan 2010 - 13:26

geek


Membre : Accro
Membre : Accro
il m'a déja embauché ##17
ouai mais la plante pouserra pas plus car sinon mes ampullaires s'amuserons a la détéré

http://aqua-geek.blogspot.fr/

61default Re: mon 54L (photo page 7) le Sam 9 Jan 2010 - 13:27

Faloudi


Membre : Accro
Membre : Accro
salut

Il est bien beau ton aqua dis-donc ! j'adore l'effet des pierre derriere. Ton sol c'est du manado ?

T'as pas peur d'etre envahit d'ampullaires ?
C'est clair que l'ampullaire bleu fait un drôle d'effet, on dirais un monstre

62default Re: mon 54L (photo page 7) le Sam 9 Jan 2010 - 13:34

geek


Membre : Accro
Membre : Accro
merci ##05
non c'est le seul de mes bac que le sol est du quartz non coupant couleur marrons et dessous du sol nutritif
@Faloudi a écrit:
T'as pas peur d'etre envahit d'ampullaires ?
si je suis en surnombre a cause des naissance mais je régule sa j'ai laissé environs 5bébé le reste de la grappe je l'ai viré avant qu'il naissent
donc je suis a environs 10 ampullaires
donc je pence les revendre

http://aqua-geek.blogspot.fr/

63default Re: mon 54L (photo page 7) le Jeu 14 Jan 2010 - 21:02

geek


Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour
je met une photo d'un bébé ampullaire Smile

http://aqua-geek.blogspot.fr/

64default Re: mon 54L (photo page 7) le Jeu 14 Jan 2010 - 21:15

Otocinclus30


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Comme il est mignon.....

65default Re: mon 54L (photo page 7) le Jeu 14 Jan 2010 - 21:34

geek


Membre : Accro
Membre : Accro
il ressemble a son père ##06 ##06
qui est dessous (on le voit moins bien )

http://aqua-geek.blogspot.fr/

66default Re: mon 54L (photo page 7) le Jeu 14 Jan 2010 - 22:13

boulaka91


Membre : Accro
Membre : Accro
tes photos sont superbe , tu n'a jamais penser a devenir photographe tu ferais "vue du ciel des ampullaire" de yan arthus geek ^^

je m'enflamme mais bon tes photos sont superbe

67default Re: mon 54L (photo page 7) le Sam 23 Jan 2010 - 13:57

geek


Membre : Accro
Membre : Accro
merci Smile
j'ai donné tout mes bébé ampullaires (environs 5) esperont qu'il soit heureux (je pence que oui ##05 )
je viens de coupé car sa pousse pas mal
je vais mettre une photo des que j'ai chargé mon apn

http://aqua-geek.blogspot.fr/

68default Re: mon 54L (photo page 7) le Lun 25 Jan 2010 - 0:03

christophe-op


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonsoir Geek,
Je n'avais pas encore regardé ton bac mais je peux te dire que tu rends les gens jaloux !!!
IL est MAGNIFIQUE !!!
Au fait, quels sont tes paramètres?
J'ai mis dans mon bac des RC pour commencer car elles sont + robustes pour débuter mais j'ai longuement hésiter à prendre des crystal red car elles sont superbes.
Je suis allé au poisson d'or à Mouscron et quand j'ai vu la différence de prix, je suis resté sur les RC (10 pour 15 euros). Les crystal red (30 euros) !!!
Bonne soirée à toi.

69default Re: mon 54L (photo page 7) le Lun 25 Jan 2010 - 6:26

geek


Membre : Accro
Membre : Accro
merci ##05 ##05
malheureusement je n'aurais jamais due commencé par les crs beaucoup trop dur pour ce que je connaissais sur elle donc elle sont morte même si certaine était grainée ##23 .
les paramètres je les met ce soir comme les photos Wink
mes crs m'ont couté 30euro les 4 donc sa m'a revenu a pas mal pour 7

http://aqua-geek.blogspot.fr/

70default Re: mon 54L (photo page 7) le Dim 31 Jan 2010 - 21:45

spicymini


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Coucou,
Je me lance aussi très récemment dans un bac de 54L, et c'est vrai que le tien est superbe ! Original l'élevage des gros "escargots". Ils ont une bonne bouille.
Et comme les autres, les photos sont magnifiques. Bravo.

71default Re: mon 54L (photo page 7) le Mar 2 Fév 2010 - 20:43

geek


Membre : Accro
Membre : Accro
merci
voici une photo d'aujourd'hui :

un bébé (le seul que j'ai pas donné) :

http://aqua-geek.blogspot.fr/

72default Re: mon 54L (photo page 7) le Mar 2 Fév 2010 - 20:50

thominou14


Membre : Accro
Membre : Accro
J'aime beaucoup ton bac, les couleurs s'accordent parfaitement bien

ya toujours le "bleus monstruatorus ampullaridéus"

73default Re: mon 54L (photo page 7) le Mar 2 Fév 2010 - 20:52

Invité


Invité
'j adore ton bac et tes ampulaire ! ##27

74default Re: mon 54L (photo page 7) le Mar 2 Fév 2010 - 22:08

geek


Membre : Accro
Membre : Accro
merci ##05 ##06
et oui ya toujours le "bleus monstruatorus ampullaridéus" ##06

http://aqua-geek.blogspot.fr/

75default Re: mon 54L (photo page 7) le Ven 5 Fév 2010 - 18:11

geek


Membre : Accro
Membre : Accro
arrivage de clithon Very Happy
je suis tout exité j'ai mon betta plakat et mes clithon au nombre de 4
je met des photo :




aussitôt arrivé aussi tôt au boulot mdr


y'a une différence de taille non? mdr

http://aqua-geek.blogspot.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum