Aller en bas
l'allumette
l'allumette
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Cournonterral
Emploi : peintre et photographe
Date d'inscription : 19/01/2009

[vends][34] hachettes marbrés, cardinalis, tétras fantômes Empty [vends][34] hachettes marbrés, cardinalis, tétras fantômes

Lun 24 Aoû 2009 - 15:55
Bonjour,
Suite à une panne survenue pendant mon absence j'ai perdu pas mal de poissons. Je ne souhaite pas poursuivre dans le biotope amazonien donc je cherche de nouveaux foyers pour certains petits pensionnaires qu'il me reste. Les poissons devront bien sûr être maintenus dans de bonnes conditions et avec des congénaires adaptés.
Ils sont à venir chercher sur Montpellier.
contact : letrollsangsuel@hotmail.fr

4 poissons hachettes marbrés = 10 € (en magasin 5 € l'un)
[vends][34] hachettes marbrés, cardinalis, tétras fantômes Hachettespc3


2 tétras fantômes noirs = je les donne car ils sont vieux
[vends][34] hachettes marbrés, cardinalis, tétras fantômes Ttraqk4

4 cardinalis = 5 €

_________________
[vends][34] hachettes marbrés, cardinalis, tétras fantômes Ziah [vends][34] hachettes marbrés, cardinalis, tétras fantômes Ramiv [vends][34] hachettes marbrés, cardinalis, tétras fantômes Magr[vends][34] hachettes marbrés, cardinalis, tétras fantômes Cinl
l'allumette
l'allumette
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Cournonterral
Emploi : peintre et photographe
Date d'inscription : 19/01/2009

[vends][34] hachettes marbrés, cardinalis, tétras fantômes Empty Re: [vends][34] hachettes marbrés, cardinalis, tétras fantômes

Lun 31 Aoû 2009 - 13:55
Up !

Annonce toujours d'actualité, le prix peut se négocier, allez quelqu'un va bien prendre mes jolis poissons quand même :##27:

_________________
[vends][34] hachettes marbrés, cardinalis, tétras fantômes Ziah [vends][34] hachettes marbrés, cardinalis, tétras fantômes Ramiv [vends][34] hachettes marbrés, cardinalis, tétras fantômes Magr[vends][34] hachettes marbrés, cardinalis, tétras fantômes Cinl
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum