Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bossxxi
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Alsace
Emploi : Technicien métrologue
Date d'inscription : 18/08/2009

Besoin d'aide pour CO2 JBL Proflora m602 Empty Besoin d'aide pour CO2 JBL Proflora m602

Ven 4 Sep 2009 - 16:20
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a une semaine un kit CO2 JBL Proflora m602 d'occasion (mais encore sous garantie) avec la bouteille de CO2 vide...
Je l'ai fait remplir mardi et déjà j'ai remarqué des choses bizarres :

Il était très dur de trouvé une position qui donne le bon nbre de bulles
Au rallumage l'electrovane était bien sur position ouverte mais je devais un peu augmenter le débit pour que la diffusion démarre....
Ce matin j'ai vu que le niveau d'eau avait baissé d'un bon centimètre dans le compteur de bulle....
Et la en rentrant du travail je m'apperçois que la bouteille est déjà vide.... (au bout de 4 jours...)

Donc je pense qu'il y a une fuite...
Mais ou?

De plus je ne sais pas si je dois contacter JBL ou aller au magasin ou a été acheté le kit....

Bref je suis assez déçu....

Si quelqu'un a une idée poiur m'aider d'avance merci!

Vincent
zebulon
zebulon
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1126
Localisation : rhone alpes
Emploi : pour moi
Date d'inscription : 26/03/2008

Besoin d'aide pour CO2 JBL Proflora m602 Empty Re: Besoin d'aide pour CO2 JBL Proflora m602

Ven 4 Sep 2009 - 17:00
il y a un produit special pour detecter les fuites de co2
mais l'eau savonneuse va tres bien
il faut un peu de temps a l'ouverture de l'electrovannne pour que le debit commence ( le temps que le gaz repousse l'eau)
de preference met l'anti retour sur le tuyau " en haut du bac au desus du niveau d'eau"
regle la pression de service a 1,5 bar
le reglage de debit est tres sensible , a chaque reglages attend un peu que ca se stabilise pour compter les bulles
avatar
Bossxxi
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Alsace
Emploi : Technicien métrologue
Date d'inscription : 18/08/2009

Besoin d'aide pour CO2 JBL Proflora m602 Empty Re: Besoin d'aide pour CO2 JBL Proflora m602

Ven 4 Sep 2009 - 17:05
merci de ton aide,
Mais je trouve quand même bizarre que le niveau d'eau du compteur de bulle baisse sur une nuit...

Donc si je veux faire une recherche de fuite je vais a nouveau devoir repasser par la case remplissage....

Si l'eau fait marche arrière ce ne serait pas le clapet anti retour?

Vincent
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour CO2 JBL Proflora m602 Empty Re: Besoin d'aide pour CO2 JBL Proflora m602

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum