Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lancement nano cube 20L aidez moi SVP le Mar 8 Sep 2009 - 19:05

fenzi03

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

voila j'ai un gros problème mon nano cube a été mis en eau en juillet j'ai réspecté tous se que l'on écrit dans les sujets de ce forum mais mon eau est marron je fais des changement régulier je ne comprend pas mon filtre qui été vendu avec est de couleur marron et je n'arrive pas a le nettoyer à fond

caractéristique:

le sol: nano Deponit Mix

- Nano gravier pour crevette
j'ai planté trois pied de cabomba caroliniana qui deviennent noir et se détachent du pied je ne comprend pas aussi

je n'ose pas mettre de crevette encore

aidez moi svp
une autre question:
quelles sont les caractéristiques décorative et les plantes a mettre pour le bien de mes futurs crecre

merci d'avance

2default Re: lancement nano cube 20L aidez moi SVP le Mar 8 Sep 2009 - 19:50

jejegoap

Membre : Accro
a tu une racine?

3default Re: lancement nano cube 20L aidez moi SVP le Mar 8 Sep 2009 - 20:47

fenzi03

j en ai eu une mais elle a été retiré et changement d'eau très régulier avec de l'eau osmosé
la racine avait été bouillie mais de très mauvaise qualité pourtant cher.

4default Re: lancement nano cube 20L aidez moi SVP le Mar 8 Sep 2009 - 21:13

jejegoap

attend l'avis des pros ##06
il y aura sans doute une personne pour t'aider a+

MJ-GraFFiK

Pour la racine , moi cela fait depuis une semaine que je la laisse tremper dans de l'eau très chaude , et elle commence seulemenent à ne plus trop colorer l'eau

6default Re: lancement nano cube 20L aidez moi SVP le Mer 9 Sep 2009 - 11:08

moctor

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Hello,

Peut être aurais tu une photo de ton eau marron? Pour voir la gravité, ou non ... Et si tu as les paramètre de ton eau, bien que ça ne devrait pas venir de là.
Sinon, en effet si c'est la racine qui dégorge, des changements d'eau régulier rendront ton eau plus claire.

Je pense aussi que tu peux temporairement filtré sous charbon actif pour éclaircir ton eau. A confirmé...

tcho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]