-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
durdur
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Nord (59) - Armentières
Emploi : En cours de changement...
Date d'inscription : 31/01/2009

[59] Aquarium 180L, meuble, filtre externe et 60kg de roches Empty [59] Aquarium 180L, meuble, filtre externe et 60kg de roches

Dim 11 Oct 2009 - 19:39
A vendre : Aquarium 180 Litres Aquatlantis modèle "Ambiance 101", vendu avec son meuble et équipement complet :

Caractéristique du bac :
180 Litres (101 x 41 x 50 cm), structure en aluminium anodisé, décoration hêtre. La galerie d'éclairage qui comporte 2 néons de 30W est ajustable (elle coulisse sur la partie supérieure du bac) et amovible pour faciliter l'entretien.
Le couvercle est en ABS noir, et comporte une trappe coulissante permettant la mise en place d'un distributeur de nourriture.
Un chauffage de 150W est également fourni.


Caractéristique de la filtration :
Le filtre est un filtre externe Biopur de 20W, débit à vide 1000L/h. Construction et principe de fonctionnement similaire au Eheim 2028 professionnel 2 :
La tête de pompe est équipée d'un clapet verrouillant les entrée et sortie d'eau pour le démontage et d'une pompe manuelle permettant un réamorçage facile lors des nettoyages.
2 paniers de filtration amovibles, volume du filtre : 11 Litres.
Le tout est vendu avec les tuyaux, canne d'aspiration, tube percé de rejet, les ventouses et le matériel filtrant (anneaux céramiques, mousse bleue à grosses mailles et perlon).


Caractéristiques du meuble :
Meuble en panneaux de particules, mélaminé hêtre, j'ai ajouté une étagère (amovible) dans la partie fermée de gauche, la partie droite libre sur toute la hauteur permet de loger le filtre.
Dimensions du meuble : 101 x 41 x 70 cm.

Sont également fournis : sable de Loire et surtout 60kg de pierres de lune, ce sont des pierres calcaires et donc à utiliser uniquement pour maintenir des cichlidés (c'était un bac tanganyika).

Le tout est vendu 200€, à venir chercher sur Armentières (environ 20km de Lille). J'accepte de vendre éventuellement les pierres séparément mais le bac, le meuble et le filtre forment un seul lot.



Voici quelques photos, je peux en poster d'autres sur demande :
[59] Aquarium 180L, meuble, filtre externe et 60kg de roches AQUARIUM180L
[59] Aquarium 180L, meuble, filtre externe et 60kg de roches Filtre%20externe
[59] Aquarium 180L, meuble, filtre externe et 60kg de roches Filtre%20ouvert
[59] Aquarium 180L, meuble, filtre externe et 60kg de roches Pierres%20de%20lune
avatar
durdur
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Nord (59) - Armentières
Emploi : En cours de changement...
Date d'inscription : 31/01/2009

[59] Aquarium 180L, meuble, filtre externe et 60kg de roches Empty Re: [59] Aquarium 180L, meuble, filtre externe et 60kg de roches

Mer 14 Oct 2009 - 9:09
Un petit up !

Je fais l'aquarium avec le meuble + le filtre à 150€...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum