Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
karbelmusic
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 14/10/2009

total debutant Empty total debutant

Mer 14 Oct 2009 - 15:23
bonjour
j'ai achete comme beaucoup deux poissons rouges pour mes enfants et comme beaucoup je les ai malheureusement mis dans un bocal total debutant 852994
renseigenements pris a la lecture de ce forum je compte vite rectifier le tir et ce soir j'achete un 100 litres
par contre il va falloir attendre 3 semaines pour respecter le cycle de l'azote avant d'y mettre mes deux petits malheureux c'est ca?? ils vont devoir rester 3 semaines de plus dans leur bocal??
une question que je me pose sur 100 personnes qui achetent des poissons rouges combien ont au prealable trois semaines avant acheté un aquarieum pour preparer leur venue?? pas loin de zero je pense

merci pour vos conseils
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

total debutant Empty Re: total debutant

Mer 14 Oct 2009 - 16:39
Salut

En effet tes poissosn vont devoir attendre encore 3semaines dans leur bocal. Pour que ça se passe au mieux;: ne nourris pas trop et changes 30% de l'eau tous les 2 jours.

une question que je me pose sur 100 personnes qui achetent des poissons rouges combien ont au prealable trois semaines avant acheté un aquarieum pour preparer leur venue?? pas loin de zero je pense
hélas... et pas que les PR :##07:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum