Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
rom448
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/12/2008

Maladie non identifiable Empty Maladie non identifiable

Sam 17 Oct 2009 - 19:20
Voilà, j'ai mon poisson qui est malade, j'ai cherché dans un bouquain que j'avais mais aucune maladie ne correspond aux simptomes de mon gourami bleu.
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un cas qui ressemble un peu au mien :
" bonjour a tous, j ai remarqué depuis hier que mon poisson nageait difficilement voir plus.
c est comme si elle etait paralysée, se tient a la verticale et retombe au fond de l aquarium.
sinon pas d autres symptomes si ce n est une respiration assez rapide et 4 traits noirs de chaque coté sur les flancs.
merci de m aider a detecter la maladie si ca en est une et trouver le moyen de la guerir.
a++ " (Source : http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/poisson-molly-paralyse-sujet_146517_1.htm)
Voilà plus précisement mon poisson n'arrive plus à nager, je les bien observé et j'ai remarqué qu'il avait qu'une seule nageoire qui fonctionne du coup il reste au fond du bac allongé, c'est assez bizare (aucune nageoire n'est abimé). Il a aussi une respiration très rapide je trouve.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Svp, je pense qu'il va mourir Sad

Merci d'avence. +
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

Maladie non identifiable Empty Re: Maladie non identifiable

Sam 17 Oct 2009 - 22:08
Salut

Il nous faudrait plus de renseignement :
- depuis quand as-tu ton bac?
- les poissons ? population détaillée
- quel age a celui-ci ?
- les paramètres ?
- le volume ?

Histoire de peut-etre trouver le pourquoi du comment, mais ne te fais pas de faux espoir tout de meme..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum