Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
puce d'eau
puce d'eau
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/06/2007

(95) recherche apistogramma trifasciata Empty (95) recherche apistogramma trifasciata

Mer 28 Oct 2009 - 14:29
bonjour ! je recherche un mâle apistogramma trifasciata, et éventuellement une femelle. Je suis dans le val d'oise mais je peux ma déplacer.
avatar
Invité
Invité

(95) recherche apistogramma trifasciata Empty réponse

Mer 28 Oct 2009 - 16:45
bonjour , je sais que "Truffaut" peut en avoir,il faut aller les voir avec le nom exact (en latin je crois) ! En principe si le vendeur s'interresse,il regarde sur l'écran et te dis le prix,délais et tout ! j'ai fait comme ça pour 2/3 espèces de poissons ! il peuvent aussi avoir des crevettes mais là c'est plus compliqué car ils leur manquent je ne sais quelle autorisation,moi je me suis mis d'accord avec eux,dès que la commande est arrivée chez eux ils m'appellent et je viens aussitôt les chercher !
laurentD
laurentD
Aquariophile averti
Aquariophile averti
Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 48
Localisation : Essonne
Emploi : Blogueur sur H!pergreen
Date d'inscription : 04/05/2009

(95) recherche apistogramma trifasciata Empty Re: (95) recherche apistogramma trifasciata

Mer 28 Oct 2009 - 19:16
Salut

Il y a des mâles de dispo chez un particulier dans le 78.
A venir chercher chez lui donc si il y a accord.

Je te donne les infos en MP.
puce d'eau
puce d'eau
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/06/2007

(95) recherche apistogramma trifasciata Empty Re: (95) recherche apistogramma trifasciata

Jeu 29 Oct 2009 - 18:41
merci à tous les deux !
thierry357
thierry357
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 284
Age : 65
Localisation : ermont (95)
Emploi : vieux
Date d'inscription : 07/07/2008

(95) recherche apistogramma trifasciata Empty Re: (95) recherche apistogramma trifasciata

Sam 31 Oct 2009 - 21:10
Bonsoir, ptite puce
Voici un lien vers quelqu'un de passionné d'apisto, tu devrais y trouver ton bonheur.
http://www.aquabase.org/classified/view.php3?id=67846

Cdt, thierry
puce d'eau
puce d'eau
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/06/2007

(95) recherche apistogramma trifasciata Empty Re: (95) recherche apistogramma trifasciata

Mar 3 Nov 2009 - 11:23
hey, salut thierry ! merci pour le lien (95) recherche apistogramma trifasciata 594639


edit : eh ben, je pense que dans le coin il n'y a qu'un seul fana d'apisto, vous me parlez tous du même !
thierry357
thierry357
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 284
Age : 65
Localisation : ermont (95)
Emploi : vieux
Date d'inscription : 07/07/2008

(95) recherche apistogramma trifasciata Empty Re: (95) recherche apistogramma trifasciata

Mar 3 Nov 2009 - 12:55
Bonjour,
Le lien de la personne ne doit avoir actuellement que 4 variétés d'apisto, pour l'instant..., ce trouve vers Mantes la jolie. Sinon, si tu te mets à ces magnifiques poissons d'amazonie, il y a ce forum
http://cichlides-nains.forumactif.com/forum.htm
La qualité des poisson de Morgan est top, les parents sont sauvages, on ne peut pas espérer mieux. Mais attention, il y a un revers; il faut avoir une qualité d'eau douce (très douce) et acide pH 4,5 à 5,5. Cela dépend de l'age des juveniles, plus ils sont vieux et plus il faut remonter le pH 6 à 6,5.
Morgan saura t'expliquer tout ça.
Cdt, thierry
Contenu sponsorisé

(95) recherche apistogramma trifasciata Empty Re: (95) recherche apistogramma trifasciata

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum