Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

101default Re: Mon Aquarium de 300L le Sam 6 Mar 2010 - 21:14

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
mais bon, revenons à nos moutons! pas d'autres avis?

102default Re: Mon Aquarium de 300L le Dim 7 Mar 2010 - 8:35

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
pasd'autres avis?

103default Re: Mon Aquarium de 300L le Dim 7 Mar 2010 - 18:25

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
up

104default Re: Mon Aquarium de 300L le Dim 7 Mar 2010 - 19:25

Aymonn


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Allez y donnez votre avis, n'ayez pas peur de dire que ce bac est horrible lol

105default Re: Mon Aquarium de 300L le Dim 7 Mar 2010 - 19:56

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
mdr. j'ai vachement coupé la vallisneria, bientôt des photos!!!

106default Re: Mon Aquarium de 300L le Dim 7 Mar 2010 - 20:13

Aymonn


Membre : Régulier
Membre : Régulier
au fait, la hz pousse tranquillemet dans mon bac, encore merci elle commence a devenir bien vert clair et a avoir de longues feuilles

107default Re: Mon Aquarium de 300L le Dim 7 Mar 2010 - 20:22

laurette2801


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Ton bac est vraiment splendide ! J'adore!!!

108default Re: Mon Aquarium de 300L le Dim 7 Mar 2010 - 20:25

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
merci laurette!
Oui moi aussi elle pousse bien! j'ai à nouveau 10 pieds de 10cm à vendre! mais je vais p-ê les échanger contre des crecres!

109default Re: Mon Aquarium de 300L le Dim 7 Mar 2010 - 20:33

coco65


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Pour le mâle, c'est sûr que c'est un mâle. Par contre pour la femelle je suis un peu plus dubitatif.... Elle est grande?

110default Re: Mon Aquarium de 300L le Dim 7 Mar 2010 - 20:41

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
oui, 5-6cm

111default Re: Mon Aquarium de 300L le Dim 7 Mar 2010 - 20:51

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
re des photos avec les valli rasées!

http://img707.imageshack.us/i/dsc1190n.jpg/
http://img641.imageshack.us/i/dsc1197m.jpg/
http://img51.imageshack.us/i/dsc1174ci.jpg/
http://img291.imageshack.us/i/dsc1179.jpg/
http://img707.imageshack.us/i/dsc1220v.jpg/

112default Re: Mon Aquarium de 300L le Dim 7 Mar 2010 - 22:16

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
up

113default Re: Mon Aquarium de 300L le Dim 7 Mar 2010 - 22:17

Aymonn


Membre : Régulier
Membre : Régulier
toujours aussi joli, meme avec les valis coupés

114default Re: Mon Aquarium de 300L le Dim 7 Mar 2010 - 22:27

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
mdr merci! je le trouve plus beau avec les Valli coupées! en plus c plus lumineux!

115default Re: Mon Aquarium de 300L le Dim 7 Mar 2010 - 23:10

coco65


Membre : Régulier
Membre : Régulier
vraiment sympaton aqua. Par contre par goût, j'aurai mis plus de racines et/ou de cailloux

116default Re: Mon Aquarium de 300L le Dim 7 Mar 2010 - 23:25

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
j'aime pas trop les pierres et j'ai préfère laisser la place aux plantes! et oui j'adore les plantes!

117default Re: Mon Aquarium de 300L le Mar 9 Mar 2010 - 19:06

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
Up, pas d'autres avis?

118default Re: Mon Aquarium de 300L le Mer 10 Mar 2010 - 13:52

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
bon bah je suis dégouté, mon petit mâle agassizii est mort.... je ne le trouvais pas actif, pas en forme, c'était le cacatuoides qui le bougeait un peu, je ne le voyait plus depuis hier et j'ai retrouvé le squelette à l'instant....
Il ne venait pas manger...
Pensez vous que mon animalerie accepterait de m'en redonner un ou de me le rembourser? je les ai depuis vendredi donc faut pas pousser qu'en même... en plus à 9€ le poissons ça me reste en travers de la gorge.....

119default Re: Mon Aquarium de 300L le Mer 10 Mar 2010 - 13:55

Aymonn


Membre : Régulier
Membre : Régulier
oh non dommage ! peut etre la cohabitation agassizii-cacatuoides qui ne s'est pas bien passé
Appelle les en leur disant que tu le trouvais faible, et demande leur surtout si ils peuvent faire un petit geste commercial

120default Re: Mon Aquarium de 300L le Mer 10 Mar 2010 - 13:58

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
ouais ou je vais faire ça. non je pense pas que le cacatuoides le malmené, ils étaient souvent ensemble....

121default Re: Mon Aquarium de 300L le Mer 10 Mar 2010 - 14:01

Aymonn


Membre : Régulier
Membre : Régulier
moi les miens se portent bien en tout cas, le male chasse la femelle parcontre J'espere qu'ils vont accepter ! C'est une bonne animalerie ou pas ? Les bacs sont propres ? Aucuns morts dedans ?

122default Re: Mon Aquarium de 300L le Mer 10 Mar 2010 - 14:04

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
bah oui justement tout était bien, les poissons venaient d'arriver je pense

123default Re: Mon Aquarium de 300L le Mer 10 Mar 2010 - 14:40

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
ça y est, je les ai appelé et ils m'en donne un autre contre présentation du poisson et du ticket de caisse. donc si le ticket de caisse est dans la voiture de mon père bah j'y vais demain!!!!!!

124default Re: Mon Aquarium de 300L le Mer 10 Mar 2010 - 20:52

Aymonn


Membre : Régulier
Membre : Régulier
bon ba c'est cool ça

125default Re: Mon Aquarium de 300L le Mer 10 Mar 2010 - 21:26

tristan41


Membre : Accro
Membre : Accro
ouais! j'ai retrouve le ticket de caisse dans une de les poches, évidemment il est passe a la machine a laver..... on voit encore la date OUF!!!!!!! donc c'est bon j'y vais demain normalement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum